Ne marche pas bien, video du probleme .

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Symon¤51
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Ne marche pas bien, video du probleme .

Message par Symon¤51 »

Bonjour a tous :wink:
Alors j'explique brievement .
Ma mob marchait tres bien, elle demarrait du premier coup
Puis d'un coup, du jour au lendemain elle demarrait tres aleatoirement au kick ( j'usqu'a que les dents des galets ripent entres elles , :( )
J'ais donc enlever mon kick et quand elle demarrait soit j'accelerait et elle callait , soit elle roulait mais avec des sortes d'acoups, elle montait pas en regime et au final elle finissait par caller .

J'ais fait une video du probleme:
http://fr.youtube.com/watch?v=dCK628IyGYE

Excusez moi pour le vocabulaire :roll:
Je precise que j'ais de l'etincelle et que j'ais nettoyer mon gicleur..
Merci
Vive les brellons .
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Heu, quand ma mob faisait ça, elle avait une prise d'air ... :wink:

Sinon, pour faire simple, ça viens de ta combustion en elle même l'essence arrive, mais peut être pas en assez grande quantité, l'étincelle est la, mais ptêt qu'elle ne pète plus assez fort ...

Bref pour moi c'est:

Prise d'air ...
Bougie qui est en train de mourir
Bobine HT (improbable)

T'as toujours de la compression (j'en déduis que oui si le galet du kick rippe sur l'écrou) ?

T'as pas ton câble de décompresseur qui décompresse trop ?

A l'oreille on dirait quand même que le blème vient de la ... :?
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

oui, ont dirait une prise d'air
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Et ça fais quoi avec le starter ?
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

J'ais pas mal d'avis comme quoi ca pourrait etre une prise d'air en effet, j'espere que c'est pas au spy car mon vario ne tient plus avec les clips donc il a un peu bouffer le spy ( je l'ais proteger maitenant ;) )

Bougie ca n'est pas ca j'ais tester avec ma bougie b8hs , et j'ais tester avec une b6hs que je garde toujours pour verifier donc c'est pas ca..

j'ais pas de starter ni de cable de decompresseur, sur la video je decompresse en apuyant a la main ;

Merci a tous :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Branche un starter ... un câble de merde ou tu tire dessus, pas besoin de gaine, serre câble, butée de gaine ... :wink: Et tu sauras tout de suite si c'est une prise d'air (d'ailleurs peu y'avoir que ça comme cause pratiquement )...

Ou même mieux puisque tu as un sha ... active direct le levier avec ton doigt ou bouche l'arrivée d'air ... :wink:
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Oui je pense que je vais faire ca, je vais mettre du schoch sur le filtre a air xD
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Message par CalimeroTeknik »

Ton doigt devant l'entrée d'air.
Mon avatar c'est ma mob.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par Symon¤51 »

Aie aie :cry:
J'ais mis du schoch sur le filtre, enfin pour qu'il y ait moins d'air qui rentre
Ba resultat pareil.. Ca me fait de moins en moins penser que ca peut etre une prise d'air..
J'ais essayer sans filtre ca demarre un peu mieux j'ais l'impression mais elle pete toujours pas .. :cry:
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Message par CalimeroTeknik »

Allumage, quand ça fonctionne un peu, puis pas, puis un peu.

Change de bougie, d'antipatate, vérifie tes câblages et avant tout la masse.
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Message par Symon¤51 »

Voila je pense plutot que ca vient d'un truc comme ca...

Je vais debrancher mes deux coupes circuit pour voir ,
Bougie changée
Antipatate neuf
:wink:
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Message par CalimeroTeknik »

Câblage, masses, à vérif' d'urgence !

Les coupe-circuits, c'est la 1ere chose à vérifier !
Les débrancher du CDI, à la base.

Moi, je referais le faisceau. Complètement (y'a pas grand-chose, juste 4-5 fils d'allumage et 2 de phares et klaxon, ET des masses sûres et solides moteur-cadre-bobine-CDI...)

Perso j'ai même une masse directement de ma bobine d'allumage à ma bobine HT. Peut-être que ça apporte pas grand-chose, mais...
Mon avatar c'est ma mob.
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Message par Symon¤51 »

Oui...
Et qu'es tu pense de l'allumage deffailant ?
Ils sont pourtant reputés tres solides ces electros non ?
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wargmy
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Message par wargmy »

Calage à peut etre bougé...
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

J'ais une clavette :wink:

¨PROBLEME RESOLU
C'etait un de mes courpes circuit qui foutait la merde :evil:

Enfin content :)
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