Que vaut ce HM ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Que vaut ce HM ??

Message par Toxik »

Salut, j'ai vu sur Mobcustom un gars vendre un un kit RGD D.39 6 transfert avec piston, je voulais savoir se que vaut ce HM ... ??
Je vous mets quelque photos:
http://img385.imageshack.us/img385/804/dscn2976wn7.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/3068/dscn2979nk4.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/9416/dscn2978me7.jpg

Voilà, j'ai pas pu faire mieux pour les photos, désolé ...
Merci
@+
Toxik
Dernière modification par Toxik le jeu. 03 juil. 2008 - 19:36, modifié 1 fois.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

j'ai vu. Ce hm. désolÉ. Et une dizaine de fautes d'accord.

RGD, un petit kit. Pas loin du T6, à mon humble avis.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Donc avec un vilebrequin origine se sera bon ?? Et un carburateur de 17.5 suffira ?
Merci.
@+
Toxik

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Un 15PHBG suffira je pense :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

meme un 15 sha , j'ai ce kit il marche pas trop mal par rapport à un origine il est bon en moyens régimes , ton transfert arriere est modifié il a été limé vets l'avant , à voir si ça change ses performances :wink:

a oui aussi le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage , tu peux le monter avec un piston d'origine comme moi
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

mbkeur a écrit :meme un 15 sha , j'ai ce kit il marche pas trop mal par rapport à un origine il est bon en moyens régimes , ton transfert arriere est modifié il a été limé vets l'avant , à voir si ça change ses performances :wink:

a oui aussi le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage , tu peux le monter avec un piston d'origine comme moi
Oué mais il me faut pas le piston origine avec les barrette a moins que je le prépare :?

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

t'es con ou quoi ? ( c'est une question rétorique )

le piston tu le prépare si tu veux , c'est simple :wink:
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est du Replica avec des diag. d'échappement à hauteur de 170/175 faut que je retrouves mon Mob et Cyclo...y'avais un essai sur ce kit mais y'avait aussi la version Gr1 de ce cylindre pour MBK et Peugeot et là c'était 190° à l'échappement :) ton cylindre est assez bon et de bonne qualité de fonderie :wink: RGD fesait du très bon matos et possèder d'autres marques comme Dakar...Ax'star...Yamashi....RGD était un groupe...dommage qu'il n'a pas survécue :?

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont, et c'est pour ça que ce sont les meilleurs...

Si RGD avait subsisté, que ferait-il aujourd'hui ? Du TNT ? :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Oui mais si j'achète et que je dois encore des frais, moi j'ai quelqu'un qui me propose mieux pour juste 10€ de plus :
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
Voilà,
Merci de vos réponses.
@+
Toxik

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

pourquoi suis je septique en voyant 47.6 ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba il l'a dit lui même, ça vient de mobcustom :lol:
mbkeur a écrit :le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage
Ba faut changer la cage, en prendre une plus longue, tout simplement :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Toxik a écrit :Oui mais si j'achète et que je dois encore des frais, moi j'ai quelqu'un qui me propose mieux pour juste 10€ de plus :
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
Voilà,
Merci de vos réponses.
@+
Toxik
Jef a raison, c'est Diam.47 pour Eurocilindro puis Malossi ne fait que du 45.5 en culasse :wink: et tu dis encore mieux bah faut voir moi j'dis :? les 70 c'est pas c'qu'y'a d'mieux mais bon pour tracter jusque 90 ça peut encore l'faire malgrès que Eurocilindro est l'un des plus mauvais "élève" en matière de conception de cylindre avec Airsal et Athena

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

j'ai eu ce kit sur ma 51 rouge il envoyait bien!

-kit rgd gp piston origine prépa
-pot kenji
-11*48
-carbu de 15/15 sha
-clapets dopplet er2

le reste d'origine vario trois billes etc...


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x22r3w&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

KEYZ a écrit :
Toxik a écrit :Oui mais si j'achète et que je dois encore des frais, moi j'ai quelqu'un qui me propose mieux pour juste 10€ de plus :
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
Voilà,
Merci de vos réponses.
@+
Toxik
Jef a raison, c'est Diam.47 pour Eurocilindro puis Malossi ne fait que du 45.5 en culasse :wink: et tu dis encore mieux bah faut voir moi j'dis :? les 70 c'est pas c'qu'y'a d'mieux mais bon pour tracter jusque 90 ça peut encore l'faire malgrès que Eurocilindro est l'un des plus mauvais "élève" en matière de conception de cylindre avec Airsal et Athena

Ah j'aime quand on m'informe aussi bien :D Pour le Eurocylindro, c'est pas sur Mobcustom mais sur un blog un gars qui se nomme DOLBY66, mois je le croyez qualifier, enfin voilà son blog :
http://dolby66.skyrock.com/

Ce qu'il vends, pages: 27 ...
donc je me serais fait avoir pour le Eurocylindro ??

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Gloups ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ca me dit quelque chose dolby
il etait pas sur ventil (un super boulet de memoire...)

dommage, j ai pas acces au blog depuis mon boulot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

C'est grâce à lui qu'a été créé le statue bite en bois

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

oui, c'est ce qui me semblait, la bite en remplacement du piston, la bite fusée, trop fort
j ai une bonne tite memoire mine de rien
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Oula, jetait prés a aller faire affaire avec lui, bon ok, j'oublie dolby66 :lol: Il y a un gars qui vient de m'envoyer un MP ce matin en me disant qu'il avais Kit Bidalot G1 rr a me vendre complet ... Déjà sa m'intéresse beaucoup plus :twisted: après suivant le prix qu'il me proposera je verrais, et je voulais savoir, quel carbu me faudrait pour un G1 rr , faut t-il un vilo spécial ?? Un pots Giannelli Ulitma se sera bon avec ce kit ou c'est mieux un Black Gun ?? J'ai un vario Bidalot G1/G2 junior et je serait en 11*48, se sera ok pour le transmition ?? Et pour la bougies ??

HS : Enfin, j'ai attraper le virus du kit :lol: , et j'ai trop envie d'élargir mes connaissance sur sa ...

Merci de vos réponse :wink:
Toxik

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Mais renseignez vous avant de venir pleurer...

viewtopic.php?p=198949#198949

Ce mec n'a pas été banni pour rien :roll: :roll: :roll:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

DataMAX a écrit :Ba il l'a dit lui même, ça vient de mobcustom :lol:
mbkeur a écrit :le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage
Ba faut changer la cage, en prendre une plus longue, tout simplement :wink:
bien sur mais c'est débile de se compliquer la vie avec ça si on peut y mettre un piston d'origine qui dure avec ses 2 segments
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Salut, bon finalement c'est presque sûr que je prenne le BIDALOT g1 rr pour la somme de 105€ frais de de port compris, Donc après carbu 17.5, mai faudrait pas que je tire dedans car au début j'aurai un vilo origine, c'est bien car j'ai un vario BIDALOT G1/G2 Junior, donc sa va ensemble :twisted: Par contre je voudrait savoir si possible quel courroie il faut exactement pour le vario BIDLAOT G1/G2 ??
Merci de vos réponse.
@+
Toxik

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

La courroie bidalot 781 ?
Enfin je pense!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Symon¤51 a écrit :La courroie bidalot 781 ?
Enfin je pense!
Ni sur RCV-team, ni sur La bécanerie = Pas en ventes :(

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Je me suis tromper c'est 782 :wink:
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=394

Ps: Frais de ports gratuits !
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

C'est quoi la différence entre cette courroie et une courroie origine ??
Merci.

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Je te conseille ce HM, il est plutôt pas mal :wink: :lol:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

bullo a écrit :Je te conseille ce HM, il est plutôt pas mal :wink: :lol:
Je verrais quand je l'aurais :lol: :D :wink:
Au faite je voulais te demander, c'est considéré comme un kit 50 ??
Merci
@+
Toxik

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

oui le bidalot bien sur lol , le rgd aussi :wink:

la courroie bidalot est plus longue et plus costaud ,

avec celle d'origine le vario irai toucher la poulie et s'userai probablement plus rapidement :wink:
Image

Verrouillé