Segment AC = Segment LC [origine]
Segment AC = Segment LC [origine]
Je voudrais totu simplement savoir si les segments pour cylindre origine AC sont les même que les origine LC ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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apres plusieurs recherches ( pour toi ) j'ai trouvé que non !
VENDS bas moteur mbk !
TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet
MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ...
a venir : guidon bracelets !
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Pourquoi pas, merci à vous.
PEUGEOT 103 RCX
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Mais j'en sais rien bordel, je vous le demande justement.
PEUGEOT 103 RCX
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Parfait parfait merci bcp.
PEUGEOT 103 RCX
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Et encore, les pistons ne diffèrent que par les découpes de leur jupe !
Parce que sinon, ils sont faits pareil. Sauf qu'on appaire un peu plus large avec le cylindre, en liquide.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ah ok c'est le piston qui est différent
je me coucherais encore moins c*n ce soir PTDR
donc monte le segment AC sur ton LC
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