Oui,
mon pere ma montrer et pendant 1 heure on a fait tout le systeme pour chasser l'air comme tu dis,
Resultat : niete, la plaquette bouge a peine d'1mm, ca se ressent meme pas , chuis depité..
Deja que ca devait pas freiner a fond vu que ca prends pas toute la plaque, mais alors la..
Les photos je mets tout ca se soir..
Personne veut m'echanger mon disque wave de 190 + mon etrier contre un disque de 180 + un etrier de nitro ?
EDIT
Allez c'est mort les gars,
Je vais devoir racheter un disque de nitro + etrier de nitro.
Au moins ca sera simple et solide..
Regardez de combien mort mon disque :
( Il mort a peu pres 2/5eme de la surface prevue initialement )
En pleine purgation ( je mot existe surement pas, je m'en fou )
Mes pates sont moches mais tres solide ( j'en ais chier pour les percer..)
CHUIS DEGOUTER .
Les deux piston doivent donc etre morts ?
Car je precise que le levier est toujours aussi mou..
On va refaire ce soir , si ca marche je bande, sinon je pleure et je vends mon disque...
Le kick qui remplit a merveille sa fonction:
Raze Six ¤ Presque , Finie .
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Bonne chance, j' ai vu que tu recherchais un nouveau système de freinage Brembo, ça freine très fort mais tu peux aussi prendre du Grimeca prévu pour ou du AJP -> Monster G3 en vend un ! Pour le disque tu devrais trouver facilement...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui