bonjours , j ai acheter un hm origine liquide tout neuf , et le probleme c est que avec je plafone que a 30 km/h , je l ai pousse a 40 en descente .
ma configue est :
hm origine ligne aux carter
vilo bidalot
clapet bidalot
vario malossi variotop
allumage origine
ressort moteur origine
bougie BR9ES ( marron fonce )
pot doppler er1
carbu 17.5 phbg
j ai un pote la sienne est full origine est un va a 90 avec le meme HM que moi
je sais pas d ou sa vien des que j essaie d aller un peu plus vite elle se noie un peu , sa fait comme si sa perdait de la puissance .
j ai avec le hm 120 km de rodage
et un des probleme que je voie c est que mon vario ne se ferme pas , la courroie ne monte pas , mais meme , je devrais sentir un peut de puissance sa devrait pousse un peu mais la rien , aider moi s il vous plait , sa me fait vraiment trop .... .
merci
je plafone que a 30 km/h
je plafone que a 30 km/h
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
Réglages du carbu, de la variation et de la transmission, il n'y a pas de secret...
Quelques questions :
- gicleur de ralenti ?
- aiguille ?
- gicleur principal ?
- transmission secondaire ?
- quels poids dans le vario ?
Je ne veux pas de réponses du style : j'ai déjà tout vérifié, ou je crois que c'est telle ou telle valeur, uniquement des infos brutes
Quelques questions :
- gicleur de ralenti ?
- aiguille ?
- gicleur principal ?
- transmission secondaire ?
- quels poids dans le vario ?
Je ne veux pas de réponses du style : j'ai déjà tout vérifié, ou je crois que c'est telle ou telle valeur, uniquement des infos brutes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
ouai d accord pour le ressort , mais il faut que j en retrouve un , sinon le mien je l ai durci un peu , et enfaite vous allez me rire au nez , le seul truc qui faisait foire ma mob c etait que mon melange etait trop pauvre , j ai augmenter mon gicleur et sa tourne du feux de dieu .
et c est vrai pour le vario mais , la courroie devrait monte un peu plus .
merci quand meme de vaut avis .
et c est vrai pour le vario mais , la courroie devrait monte un peu plus .
merci quand meme de vaut avis .
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5