103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Je t'aime hein....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oui, j'ai un kit 70, et un cadre de DRD (le seul que j'ai aps vu fendre pour le moment je te l'accorde ...)
Ensuite ma mob y a un topic dessus avec son carbu de 19 elle prend(prenait, je l'ai refaite pétée hier ^^) 80 réel avec 135° à l'échappement ...
Sinon pour le rotor, ça marche comme un vario, plus c'est lourd plus t'as de tours, mais faut avoir le couple nécéssaire pour l'emmener ...
Donc en gros dans son cas alléger lui ferait prendre plus de tours ... (Un allumage d'origine est par définition trop lourd, les RI font gagner pas mal de tours ...)
Après celui qui parle de vende c'est lui, moi je dit ce qu'il y aura en conséquence, une belle connerie, je veut pas qu'il la vende, mais qu'il en sorte autre chose qu'un origine prépa ...
Ensuite ma réaction par rapport à la mécaboite, il veut de la perfs sans se faire chier, oui il fait ça, pis c'est tout, il veut avoir le plaisir de déboiter tout le monde avec un engin qu'il a monté soit même en galérant, il garde sa mob, mais assume le fait qu'il y ai des galères derrière ...
Sinon, en effet cache toi, les duplus rose je les tiens en pointe sèche ...(Voir je passe devant si je refait mon embrayage, mais comme je vend ma Derbi ça ne m'intéresse pas )
Ensuite ma mob y a un topic dessus avec son carbu de 19 elle prend(prenait, je l'ai refaite pétée hier ^^) 80 réel avec 135° à l'échappement ...
Sinon pour le rotor, ça marche comme un vario, plus c'est lourd plus t'as de tours, mais faut avoir le couple nécéssaire pour l'emmener ...
Donc en gros dans son cas alléger lui ferait prendre plus de tours ... (Un allumage d'origine est par définition trop lourd, les RI font gagner pas mal de tours ...)
Après celui qui parle de vende c'est lui, moi je dit ce qu'il y aura en conséquence, une belle connerie, je veut pas qu'il la vende, mais qu'il en sorte autre chose qu'un origine prépa ...
Ensuite ma réaction par rapport à la mécaboite, il veut de la perfs sans se faire chier, oui il fait ça, pis c'est tout, il veut avoir le plaisir de déboiter tout le monde avec un engin qu'il a monté soit même en galérant, il garde sa mob, mais assume le fait qu'il y ai des galères derrière ...
Sinon, en effet cache toi, les duplus rose je les tiens en pointe sèche ...(Voir je passe devant si je refait mon embrayage, mais comme je vend ma Derbi ça ne m'intéresse pas )
Pour ta dernière phrase je dit un gros LOL.
Sinon je galère oui, même si sa me prend la tête j'aime ça.
M'enfin on a compris ton point de vue et maintenant on est content
Sinon je galère oui, même si sa me prend la tête j'aime ça.
M'enfin on a compris ton point de vue et maintenant on est content
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Séance photos :
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Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il n'y a pas des km de tuyaux horribles pour le refroidissement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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C'est de l'ironie ?
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J'ai pas les sous, mais c'est prévue pcq quand il pleut c'est pas le top
Normalement un de SPX/RCX ancienne génération.
Parait-il que je vais peut être avoir une peinture d'avion noir sur la mob
Edit :
PS : Merci pour ta signature
Normalement un de SPX/RCX ancienne génération.
Parait-il que je vais peut être avoir une peinture d'avion noir sur la mob
Edit :
PS : Merci pour ta signature
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai mesurer mon squich -> 1.9mm
Faut que je re-essais quand même.
Faut que je re-essais quand même.
PEUGEOT 103 RCX
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- Apprenti
- Messages : 383
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Toi aussi
Sur mon kit polini j'avais pratiquement 2mm de squich ... V'la les perf
Sur mon kit polini j'avais pratiquement 2mm de squich ... V'la les perf
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
raboter la cullasse sur polini lc ta vu ça ou?tu le monte comment le joint torique après?mobavario a écrit :Vas raboter ta culasse et viteeeeeeeeee !!!!
c'est le haut du cylindre qu'il faut raboter
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
Très très jOli et tu as le souci du détail .
La bulle est colé à la fourche comme je voudrais le voir plus souvent ...
Une question : comment t'as fais pour mettre ta fourche de XR
sur tes jantes ? T'as changé l'axe par un de jante de XR et tu as
retravaillé l'intérieur des roulements ?
Et pour le disque avant t'a une fixation prévu sur la jante ?
La bulle est colé à la fourche comme je voudrais le voir plus souvent ...
Une question : comment t'as fais pour mettre ta fourche de XR
sur tes jantes ? T'as changé l'axe par un de jante de XR et tu as
retravaillé l'intérieur des roulements ?
Et pour le disque avant t'a une fixation prévu sur la jante ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Pieer8 tout est dans mon post, Y a plein de photos de l'adaptation et les soucis rencontrer, en speed pour l'axe c'est un de XR il faut virer les roulement type vélo ainsi que leur support de la jante ensuite tu rachète des roulement de roue arrière et tu les montes, pour le reste regarde sur mon post.
Pierrot 22 j'avais déjà calculer le volume de chambre, environ 4cm3 comment je fais pour le squich ?
Merci pour vos compliments.
Pierrot 22 j'avais déjà calculer le volume de chambre, environ 4cm3 comment je fais pour le squich ?
Merci pour vos compliments.
PEUGEOT 103 RCX
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Pierrot22 :
Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1
Si je rabote le cylindre mon volume de chambre sera plus petit et mon tx de compression plus grand, pas bon donc. Qu'elle est la solution ?
Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1
Si je rabote le cylindre mon volume de chambre sera plus petit et mon tx de compression plus grand, pas bon donc. Qu'elle est la solution ?
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Pas du tout, pour une fois que j'étais sincère...wargmy a écrit :C'est de l'ironie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Merci du compliment alors, une idée pour mon squich ?
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Ben non...
Soir recharger la zone de squish et la retailler, soit rectifier la culasse et refaire la chambre...
€€€€€
Soir recharger la zone de squish et la retailler, soit rectifier la culasse et refaire la chambre...
€€€€€
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui andy02.
Culasse Bidalot est en diamètre 40.2 ?
Culasse Bidalot est en diamètre 40.2 ?
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Peugeot a fait un modèle de mob a kick, et toi tu l'enlève!
Alalala! (jrigole, c'est a cause du pot)
J'aime bien le train avant mais pas cette plaque phare!
Alalala! (jrigole, c'est a cause du pot)
J'aime bien le train avant mais pas cette plaque phare!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Sa pédale de kick a tout simplement cassé.
Mon piston Polini rentre dans la culasse Bidalot, j'ai posé la culasse sur une table, chambre de combustion vers le haut, j'ai pris mon piston tête vers le bas que j'ai délicatement posé sur la zone de squish, le piston allait nickel, avec un petit jeu comme il faut, il tournait sur lui même sans problème, sans accrocher.
J'espère que tu m'auras compris.
Mon piston Polini rentre dans la culasse Bidalot, j'ai posé la culasse sur une table, chambre de combustion vers le haut, j'ai pris mon piston tête vers le bas que j'ai délicatement posé sur la zone de squish, le piston allait nickel, avec un petit jeu comme il faut, il tournait sur lui même sans problème, sans accrocher.
J'espère que tu m'auras compris.
En gros sa passe quoi, et apres se sera bon opur le volume de chambre ? c'est adapté pour un piston bombé ?
60€ tout de même la culasse
EDIT :
Meme pas sur que le joit torique soit sur la culasse, quelle soit de meme forme que le cylindre etc...
Pfiouuuu, jusqu'a quel limite je peut monté mon tx de compression ?
60€ tout de même la culasse
EDIT :
Meme pas sur que le joit torique soit sur la culasse, quelle soit de meme forme que le cylindre etc...
Pfiouuuu, jusqu'a quel limite je peut monté mon tx de compression ?
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