Fixations de la pipe sur Av7[Résolu]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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LaGuiMol
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Fixations de la pipe sur Av7[Résolu]

Message par LaGuiMol »

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un moteur Av7, dont le cylindre à l'air préparé.

Le problème, c'est qu'il n'y à plus les fixations de la pipe.
J'ai essayer d'en retirer d'un autre cylindre, mais je n'y arrive pas :oops:

Comment doit je m'y prendre ?
Merci.
Dernière modification par LaGuiMol le sam. 28 juin 2008 - 13:22, modifié 1 fois.
Morts aux scouteurs !!!

dexinomob
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Message par dexinomob »

pince étaux ?
2 écrous serrés ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

LaGuiMol
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Message par LaGuiMol »

En fait, j'ai essayé avec une pince, enfin plusieurs pinces, mais j'ai pas de pince étau.
J'avais pas pensé aux deux boulons.
Mais est-ce que le pas est dans le sens normal (je parle du pas dans le cylindre)?
Morts aux scouteurs !!!

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Salut,

Oui tu met un écrou puis un contre écrou bien serré puis tu déserre le goujon à l'aide du premier écrou. Le filetage du cylindre est un pas normal :wink:.

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

LaGuiMol
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Message par LaGuiMol »

OK, j'essaye ça demain.
Merci !
Morts aux scouteurs !!!

Thithi
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Message par Thithi »

Moi pour elever les goujons du carter coté allumage je pinces les goujons dans 'étau (le metc chaque machoirs de parts et d autre du goujon)et je tourne le carter petit a petit(dans le sens devissé) pour enlever le goujon.
Tente la même technique pour le cylindre
:wink:
(je ne l'aie jamais fait pour le cylindre si sa va dis le moi sa peut toujours m'aider...) :P
Bonne chance..
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Moi perso pour démonter les goujeons, que ce soit sur 103 ou 51, pour les gougeons du cylindre ou de l'admition, j'ai toujours utilisé le principe du contre-écrou...

La pince tu peux abimer le gougeon, et tu sers moins fort.
Quand tu les remonte, mets du frein filet léger/moyen et remontes aussi avec le principe du contre-écrou, ca tiendra nickel.
Le deux temps, c'est d'largent...

LaGuiMol
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Message par LaGuiMol »

Les zizis sont enlevés, le principe du contre écrou fonctionne à merveille !
Merci!
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