Comment savoir si le CDI est bridé ou pas ??
Comment savoir si le CDI est bridé ou pas ??
Voilà, j'ai installer un CDI qui est normalement débrider, mais pourtant je roule que a environ 50km/h ~ 55km/h, j'ai un pots Giannelli black gun, un HM origine , carbu de 15/15 Sha Dell Orto (fatiguer), un vario bidalot G1/G2 junior et clapet Doppler ER2.
Merci de vos réponse.
@+
Toxik
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@+
Toxik
Test un autre cdi...
Car tu vas pas commencer a mettre un kit et tout le tralala pour voir si tu avance plus car avec ta configue tu devrais tourner autour des 70/80 reel
Car tu vas pas commencer a mettre un kit et tout le tralala pour voir si tu avance plus car avec ta configue tu devrais tourner autour des 70/80 reel
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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oué mais j'ai pas d'autres CDI et personne peut men prêter unsSymon¤51 a écrit :Test un autre cdi...
Car tu vas pas commencer a mettre un kit et tout le tralala pour voir si tu avance plus car avec ta configue tu devrais tourner autour des 70/80 reel
Tu pourrai pas me vendre un CDI débrider s'il te plait ???
Merci
@+
Toxik
SA été déjà des centaines de fois. Les CDI de couleurs sont bridé et ceux de couleurs noir ne le sont pas ...
En espérant que ça t'aide, @+
En espérant que ça t'aide, @+
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
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- poulie embrayage giraudo
Ben pourtant il est tout noir, mais je roule que as 55km/h , peut sa vien du carbu (je crois qu'il bute) la courroie du vario monter pas, et quand je mets la mob en équilibre sur la béquille et que j'accelere (quand elle est chaude) ben elle broute , comme si c'etait brider. donc c'est bizard.kiwi74 a écrit :SA été déjà des centaines de fois. Les CDI de couleurs sont bridé et ceux de couleurs noir ne le sont pas ...
En espérant que ça t'aide, @+
Si vous avez un idée, demander moi toute les infos car besoi, d'aide la.
Je vous remercie.
@+
Toxik
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Oui mais il me semble que certain noir son bridé ! Je croi qu'il y a quelque chose d'ecrit dessus
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
Desolé j'en ais pas a vendre..
Ton reglage carbu est bon ?
Il reste combien a peu pres sur la joue de libre quand ta courroie est montée ?
Ton reglage carbu est bon ?
Il reste combien a peu pres sur la joue de libre quand ta courroie est montée ?
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Quand je suis normal, la courroie monte presque pas, et quand je me mets coucher mais vraiment coucher , la courroie monte presque en haut pas tout a fait il doit rester 2 ou 2 mm je pense, mais que je suis assis normale droit la courroie monter presque pas, et quand je suis en descente elle monter a prés vers la moitié ... Peut être problème de courroie ?? Ressort moteur ?? Carbu et tout, mais bon je c'est que je suis brider pour qu'elle grésille quand je la fait accélérer en roue libre ... J'etait en rodage j'ai presque atteint les 1000 km si je me trompe pas dans mes calcule, car hm acheter neuf, rouler 4 fois 10km par jour (5 jour) pendant 4 semaine et encore j'ai roule un peu plus ....Symon¤51 a écrit :Desolé j'en ais pas a vendre..
Ton reglage carbu est bon ?
Il reste combien a peu pres sur la joue de libre quand ta courroie est montée ?
Peut être prise d'air au bas moteur ?? car j'ai une petite impression que le joint et fatiguer ...
Non justement il gueule pas du tout, et puis je sens qu'elle as envie car quand je mets la poigniez dans l'angle et que je suis bien élancer, et que je relâche doucement l'accélérateur je fais moins de bruit et je pers pas de vitesse ...mbkeur a écrit :un cdi ne bride pas directmetn la vitesse mais le regime moteur , si ton moteur gueule bien fort c'est donc un probleme de vario et de carbu
T'es mal réglé c'est tout ...
Ton moteur ne doit pas dépassé un certain régime alors si tu
l'entends à plusieurs diférent régime en allant à la même vitesse
y'a pas de question à ce posé ...
Réglage variation + carbu ... Puis un 15Sha ... hmmm
Ton moteur ne doit pas dépassé un certain régime alors si tu
l'entends à plusieurs diférent régime en allant à la même vitesse
y'a pas de question à ce posé ...
Réglage variation + carbu ... Puis un 15Sha ... hmmm
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Oui effectivement, je cherche un carbu de 15 Dell Orto PHBG et puis faut que je me fasses faire mon adaptation poulie d'embrayage ...Pieer8 a écrit :T'es mal réglé c'est tout ...
Ton moteur ne doit pas dépassé un certain régime alors si tu
l'entends à plusieurs diférent régime en allant à la même vitesse
y'a pas de question à ce posé ...
Réglage variation + carbu ... Puis un 15Sha ... hmmm