103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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Yahou !!! Ma titine est passée au banc d'essai ce midi...
Celà ma permis de voir que je n'étais pas bien réglé niveau variations ! J'ai quelques petits truc a revoir...
Sinon, je n'ai pas les courbes, pas d'imprimante... Mais j'ai quand meme ce qui m'interesse !
Elle développe 8.1 cv !
( en 11*56, 96km/h ! une erreur niveau vitesse de rotation : 4800 tr/min donc si quelqu'un a les dimenssions qu'il faut pour regarder avec la calculette de Fluke !)
( d'autres photos et vidéos vont venir, j'attends que mon pote me les fils )
the103racer.
Celà ma permis de voir que je n'étais pas bien réglé niveau variations ! J'ai quelques petits truc a revoir...
Sinon, je n'ai pas les courbes, pas d'imprimante... Mais j'ai quand meme ce qui m'interesse !
Elle développe 8.1 cv !
( en 11*56, 96km/h ! une erreur niveau vitesse de rotation : 4800 tr/min donc si quelqu'un a les dimenssions qu'il faut pour regarder avec la calculette de Fluke !)
( d'autres photos et vidéos vont venir, j'attends que mon pote me les fils )
the103racer.
D'la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
8.1, j'avais dis : un bon 8 proche du 9 (j'ai eu faux !)
Sinon ça gère
8.1, j'avais dis : un bon 8 proche du 9 (j'ai eu faux !)
Sinon ça gère
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Complément de photos :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x613mk&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'attends vos impressions !
the103racer.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x613mk&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'attends vos impressions !
the103racer.
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C'est de la balle ...
J'ai pas tout suivi et j'ai pas vu la config a la page précédente pourrais-tu me le rappeler s'il te plait?
8.1 c est vraiment pas mal....
J'ai pas tout suivi et j'ai pas vu la config a la page précédente pourrais-tu me le rappeler s'il te plait?
8.1 c est vraiment pas mal....
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
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( config :HM Polini 46 W ac, Carters moteur Polini ASM, Boite a clapets new génération ( celles en V, pas les accordéons ), Carbu de 19 PHBG, gicleur de 110, aiguille au 2ème cran, Vilo Carenzi, Vario RGD avec embrayage adige, Ressort moteur Polini, Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique callé clavette ( 1.5mm avant PMH ), bougie B10HV, Transmi 11*56... )
the103racer.
the103racer.
Et en pointe alors ça monte à combien ?
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allumage origine callé clavette a 1,5 j ai jamai vu
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Ah oui désolé j'ai mal lu !
Hey mais tu pourrais tirer largement plus long sans perdre en accel, essaye en 11*48
Hey mais tu pourrais tirer largement plus long sans perdre en accel, essaye en 11*48
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Boardzero a écrit :
Hey mais tu pourrais tirer largement plus long sans perdre en accel, essaye en 11*48
Ou du moins très peu
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donc ne prépare pas.
laisses le bien coupleux comme il sait le faire si la vitesse ne t'interesses pas.
un origine peugeot est callé a 0.9.
laisses le bien coupleux comme il sait le faire si la vitesse ne t'interesses pas.
un origine peugeot est callé a 0.9.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Normal...the103racer a écrit :Elle développe 8.1 cv !
( en 11*56, 96km/h ! une erreur niveau vitesse de rotation : 4800 tr/min
Quand tu passes une machine au banc, soit tu indiques les rapports de boîte, soit quand tu as un vario, tu vires tous les poids pour qu'il n'y ait plus de variation, le banc ne sachant plus où il en est s'il y a variation automatique. Ca fera comme s'il y avait 1 seule vitesse pour sortir les courbes de puissance/couple.
Pour la vitesse max, on remet les poids, bien sur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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J'en suis certain que c'est 46 Polini W AC...
Sur les vidéos de la page précédente, j'ai été vu par le radar smiley a 89km/h en 11*56...
M'enfin, ne me crois pas... ( quand tu auras un 46 polini, tu verra que tu me croira, c'est impressionnant de voir un 46 qui prend autant de tous ! )
Fluke : avec ta calculette, possibilité de calculette ma vitesse de rotation moteur ?
the103racer.
Sur les vidéos de la page précédente, j'ai été vu par le radar smiley a 89km/h en 11*56...
M'enfin, ne me crois pas... ( quand tu auras un 46 polini, tu verra que tu me croira, c'est impressionnant de voir un 46 qui prend autant de tous ! )
Fluke : avec ta calculette, possibilité de calculette ma vitesse de rotation moteur ?
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