Problème 103 vogue
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Problème 103 vogue
Bon gros problème ce matin en allant a mon épreuve de philo le moteur faisait un bruit de ferrailles horrible au bout de 800 mètres environ la mob ralentit jusqu'à 10 kilomètres/heures et reste comme sa, elle pétarade et je l'ai redémarré c'est la même, donc j'ai tout démonté, le piston est niquel, le cylindre aussi, la culasse aussi; les clapets aussi, j'ai peur que se soit mon vilebrequin ou mon allumage(électronique)... C'est urgent merci à vous...
Peut etre la calvette qui a laché ? Ou le volant magnétique qui à bouger.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Merci beaucoup les gas. Sinon sa pourrait venir de l'allumage mais sa m'étonnerais parce que un allumage electro ne ce décale pas(je crois), par contre mon piston est piqué une b8hs doit être encore trop chaude pour mon moteur...
Quel d'autre aurais une idée sur mon problème ou quelqu'un à déjà eu les même symptômes que ma mob.
Quel d'autre aurais une idée sur mon problème ou quelqu'un à déjà eu les même symptômes que ma mob.
Dernière modification par housetaker le mar. 17 juin 2008 - 20:02, modifié 1 fois.
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Désolée de relancer comme ça, mais c'est très urgent j'en ai besoin pour allé au taff cette été, la j'ai de la chance je passe mon bac j'ai que 10 minutes vélo à faire, mais pour aller au taff ça ne sera pas la même...
Peugeot 103 vogue de 2004, kit 50 airsal t6, pot ninja g3, carbu 15 sha, transmission 11.48 (pas de variateur) Moteur en pièces car gros problème non résolus...
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Oui mais faut que je trouve le temps d'aller chez mon pro cette semaine et c'est pas gagné car il me faut un bloc piston et un arrache volant et faut que je remonte le haut moteur pour pouvoir démonter mon embrayage et dévisser l'écrou de l'arrache volant une fois le bas moteur en pièces je ne saurait plus le remonter comme il faut... Je demandrais à mon pros de remonter toutes les pièces neuves du bas moteur car il est temps que j'investisse dans un bon bas moteur donc des bon roulements un bon vilo long (j'aurais enfin un vario)et préparer mes carter, virer mon airsal t6 parce que à plus de 3500 bornes j'ai peur qu'il sert et mettre un hm fox et une culasse surcompressée.
Qu'elle vilo est bien, on ma conseillé le giraudo est il bien? Quelle culasse surcompressée irait sur mon hm fox et faut mettre un calle ou deux joins d'embase sur un hm fox pour éviter que le piston touche la culassse... Merci d'avance pour vos réponse
Qu'elle vilo est bien, on ma conseillé le giraudo est il bien? Quelle culasse surcompressée irait sur mon hm fox et faut mettre un calle ou deux joins d'embase sur un hm fox pour éviter que le piston touche la culassse... Merci d'avance pour vos réponse
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salut
oui le vilo giraudo est bien, pas de soucis
Ensuite moi sur mon ex hm fox de chez airsal, j'avais la culasse origine et 1joint d'embase, ça suffisait.
bye
oui le vilo giraudo est bien, pas de soucis
Ensuite moi sur mon ex hm fox de chez airsal, j'avais la culasse origine et 1joint d'embase, ça suffisait.
bye
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
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J'aurais aimé le faire mais je pense que je suis pas assez minutieux pour remonter un bm et puis un vilo c'est chiant parce que pas de vilo. Et mieux vaut tout changer le vilo doit avoir 35000 bornes...
Merci beaucoup 103 vogue et magnum....
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Bon je vais pas tarder à acheter toutes mes pièces pour mon nouveaux bas moteur, ne connaissant personne pour m'aligner mes transfert et ne voulant pas me lancer(pas de bon outils, je pense me prendre des nouveaux carters; des athéna sont ils bien? Les transferts sont ils assez gros pour un hm fox? S'adaptent ils bien sur un vilo giraudo électronique?
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Il y a aucun BM meme de marque qui s'aligne avec les transferts du fox, pour ça prend des origines preparables et tu le fait toi même , j'ai la photo des miens si tu veux. Aligné au fox. Les carter origine suffise largement avec un fox.
Tkt pas pour le vilo il y aucun problème, je te conseil une cage à aiguille ORIGINE en NEUF. Les marque c'est bidon et quand ça casse sa te foue tout en l'air.
Aussi préfère une culasse Malossi pour le fox tu ne sera pas deçu, je suis passer de l'origine à la malossi ça à tout changé ! Plus de patate meilleur prise de tour, vérifie aussi ton volume de chambre, ton tx de compression pour ne pas tomber dans l'excès.
PS : envoi tes carter à quelqu'un avec un joint d'embase il te fera ça pour une bouché de pain, fait une annonce dans la section àproprié.
PS 2 : peut tu rappeler ta configue ?
PS 3 : c'est bon j'ai vue ta configue, les carter origine plein te seront largement suffisant.
PS 4 : Un allumage électronique peut bouger.
Tkt pas pour le vilo il y aucun problème, je te conseil une cage à aiguille ORIGINE en NEUF. Les marque c'est bidon et quand ça casse sa te foue tout en l'air.
Aussi préfère une culasse Malossi pour le fox tu ne sera pas deçu, je suis passer de l'origine à la malossi ça à tout changé ! Plus de patate meilleur prise de tour, vérifie aussi ton volume de chambre, ton tx de compression pour ne pas tomber dans l'excès.
PS : envoi tes carter à quelqu'un avec un joint d'embase il te fera ça pour une bouché de pain, fait une annonce dans la section àproprié.
PS 2 : peut tu rappeler ta configue ?
PS 3 : c'est bon j'ai vue ta configue, les carter origine plein te seront largement suffisant.
PS 4 : Un allumage électronique peut bouger.
PEUGEOT 103 RCX
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Je veux bien envoyé mes carters mais je veux être sur de les revoirs et que le taff soit bien , après fait le fric c'est pas un problème...
je voulais dire pour les athéna qu'ils seront déja plus aligner que les miens d'origines... Merci pour tes réponses...
je voulais dire pour les athéna qu'ils seront déja plus aligner que les miens d'origines... Merci pour tes réponses...
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je te l'aurais bien fais mais pas le temps du tout.
Fais une petite annonce, et tu as une parti notation sur les membre du forum ayant fais des transactions sa permet de connaître mieux la personne et d'avoir confiance.
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Un mec me vend un bm aligné au fox avec vilo bidalot (est il bien?) avec un allumage electronique et cdi minareli/am6, le tout a 2000 kilomètres pour 140 fdpc. Est-ce une bonne affaire? Je suis très interessé comme ça je n'ai plus qu'a mettre mon hm et un vario origine parce que trop cher lorsque c'est une marque...
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Merci pour vos réponses les ga,je vais mettre un vario origine dessus, je suppose que je vais devoir changer de ressort moteur et de courroie vu que j'étais en moteur fix avant, le cdi am6/minareli change il beaucoup les perfs ou pas du tout... Désolée pour le double post je rentre de mon job d'été j'ai pas fait gaffe...
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ton moteur possede deja un ressort non?
pour tendre la courroie
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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11*56 avec ton vario
le ressort, economise pour un vario avant de le changer ^^
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On me le donne le vario... Et je cherche pas le ressort qui va au micro poil juste que le moteur monte comme il faut c'est tout, si celui que j'ai la va sa me suffis...
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Au pire tu achète le bm et tu fait les finition toi même !
A ta place je m'achèterais les carters athena avec un vilo giraudo car il sont très bien pour le hm de fox de plus tu va acheter du neuf donc tu est tranquille!!
T'inquiète pour le giraudo je roule avec et je peut te dire qu'il tient nickel
j'ai tourné avec un kit 70 polini pendant 2 mois et il n'a jamais bronché !
Le mien doit avoir pas loin de 7000 bornes et il et en très bonne état très peu de jeu (comme quand je les acheté)
Donc si tu a un peu de sous fonce
A ta place je m'achèterais les carters athena avec un vilo giraudo car il sont très bien pour le hm de fox de plus tu va acheter du neuf donc tu est tranquille!!
T'inquiète pour le giraudo je roule avec et je peut te dire qu'il tient nickel
j'ai tourné avec un kit 70 polini pendant 2 mois et il n'a jamais bronché !
Le mien doit avoir pas loin de 7000 bornes et il et en très bonne état très peu de jeu (comme quand je les acheté)
Donc si tu a un peu de sous fonce
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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ouai je suis d'accord avec toi mais j'ai jamais monté de bm et je suis vraiment pas chaud pour le faire... Et un pro va m'assassiner pour me monter ça...
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Franchement c'est pas dur pour l'enlever tu passe les partie ou ce trouve les joints spy au gaz ou mieux au décapeur thermique et de temps en temps tu crache dessus et quand ton cracha "bout" c'est bon!!
Et après tu met un écrou sur le filtage du vilo (à moin que tu y tienne pas) et tu tape (au mateau) sur le filtage du vilo et sa part tous seul (j'ai faillit oublié de te dire de mettre les goujons sur le côté du carter que tu va enlever pour pouvoir tenir cette partie)
Après tu fait la même opération de l'autre côté et voilà !!
Pour le remettre c'est pas très dur non plus il suffit que tu mettes tes roulements neufs (je te le conseil beaucoup) dans le congèle et tu met tes carter dans ton four à 120 degrès jusqu'à ce que quand tu crache dessus sa bout !!
Ensuite tu sort les roulements du congèle et les carter et tu enfonce les roulements "avec un marteau" dans les trous prévue pour mettre les roulements (j'ai oublié de te dire qu'il faut mettre les joints spy neufs avant les roulements !!)
Ensuite une fois les roulements mis tu remait les carters avec les roulements dans le fours pendants 5-10 bonnes minutes et tu met le vilo au congèle et après ta pu cas enfoncer la bonne partie du vilo dans le bon roulement (tu peut pas te gourrer) tu fait sa des 2 côtés sans oublier avant de refermer le carter de mettre un joint de carter neuf !!
ps: surtout met des joints neufs + roulements neuf !!!!
Bon j'espère que tu m'a comprit
Et après tu met un écrou sur le filtage du vilo (à moin que tu y tienne pas) et tu tape (au mateau) sur le filtage du vilo et sa part tous seul (j'ai faillit oublié de te dire de mettre les goujons sur le côté du carter que tu va enlever pour pouvoir tenir cette partie)
Après tu fait la même opération de l'autre côté et voilà !!
Pour le remettre c'est pas très dur non plus il suffit que tu mettes tes roulements neufs (je te le conseil beaucoup) dans le congèle et tu met tes carter dans ton four à 120 degrès jusqu'à ce que quand tu crache dessus sa bout !!
Ensuite tu sort les roulements du congèle et les carter et tu enfonce les roulements "avec un marteau" dans les trous prévue pour mettre les roulements (j'ai oublié de te dire qu'il faut mettre les joints spy neufs avant les roulements !!)
Ensuite une fois les roulements mis tu remait les carters avec les roulements dans le fours pendants 5-10 bonnes minutes et tu met le vilo au congèle et après ta pu cas enfoncer la bonne partie du vilo dans le bon roulement (tu peut pas te gourrer) tu fait sa des 2 côtés sans oublier avant de refermer le carter de mettre un joint de carter neuf !!
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