moteur ne recule pas.
...
voilà les vidéos ....
J'ai l'impression que ma biellette est trop courte et mon pot ne peut pas se mettre correctement en bloque la course du moteur. .-est ce possible ?
voilà les liens des vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=RmEThGYK0zU
http://fr.youtube.com/watch?v=B7WW2cpNGUA
http://fr.youtube.com/watch?v=yQwXM_Mogyc
http://fr.youtube.com/watch?v=DCD6Cwwjt1E
On voit ma soudure, je vous l'avez dit, j'ai mis une barre de métal ( à l'exterieur, plier comme au coude du pot, et souder, donc mon pot est come à l'origine : pas plus long, ni plus court .......
Voilà, je crois que vous avez assez de vidéos là
J'ai l'impression que ma biellette est trop courte et mon pot ne peut pas se mettre correctement en bloque la course du moteur. .-est ce possible ?
voilà les liens des vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=RmEThGYK0zU
http://fr.youtube.com/watch?v=B7WW2cpNGUA
http://fr.youtube.com/watch?v=yQwXM_Mogyc
http://fr.youtube.com/watch?v=DCD6Cwwjt1E
On voit ma soudure, je vous l'avez dit, j'ai mis une barre de métal ( à l'exterieur, plier comme au coude du pot, et souder, donc mon pot est come à l'origine : pas plus long, ni plus court .......
Voilà, je crois que vous avez assez de vidéos là
La biellette doit être fixée de cette façon au repos :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- kevinman202
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21
pour mbkeur ==> penserais tout comme moi a la courroie beaucoup trop courte ? (regarder bien la vidéo 3)
pour grimeca06 ==> peut tu nous donnez la reference de ta courroir s'il te plait
pour grimeca06 ==> peut tu nous donnez la reference de ta courroir s'il te plait
machine actuel : -mbk 51 magnum racing xr
-mob peugeot scoper
-peugeot BB type ct
-mbk 41
-Honda 125
-Suzuki 125 gt
ancienne machine : -peugeot 103 sp
-mob peugeot scoper
-peugeot BB type ct
-mbk 41
-Honda 125
-Suzuki 125 gt
ancienne machine : -peugeot 103 sp
..
Behen ma courroie, je pense pas, j'ai essayer avecla courroie que j'ai emprunter sur la 103 chrono de mon frère, c'est pareil ....
pour la fixation de la biellette, celle ci est trop longue, ce qui fait que mon pot est mal incliné et à la moitié de la course du moteur, à la rotule le pot touche .....enfin je vais aller faire une photo ............
C'es dur à expliquer.
PS/ behen meêm san,sla courroie le moteu monte mal, parceque le pot touche au niveau de la rotule ...
pour la fixation de la biellette, celle ci est trop longue, ce qui fait que mon pot est mal incliné et à la moitié de la course du moteur, à la rotule le pot touche .....enfin je vais aller faire une photo ............
C'es dur à expliquer.
PS/ behen meêm san,sla courroie le moteu monte mal, parceque le pot touche au niveau de la rotule ...
Si je comprend bien, ta bielette est inadaptée par rapport a ton pot ?
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
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le sport pro : faire du pognon
....
Je ne sais pas trop, mais ce que je peux te dire, c'est que, quand je l'enlève mais que je laisse la rotule, si je pouvvez mettre le pot plus près de l'attache du bras sa me semble mieu ...
Place au photo :
photo 1 : moteur à l'arrêt=> rotule pas bloquer
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 5.jpg.html
photo 2 : le moteur est en arrière = > rotule qui bloque
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
Ma courroie fait 90cm de long (mesure prise de l'exterieur de la courroie) et environ 5mm de large (au plus haut).
Une photo de mon pot, je ne sais pas ce que c'est :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
Je viens de remarquer, si je monte tout le système de biellette dans l'autre sens mon pot sera plus haut, vous en pensez quoi ?
Place au photo :
photo 1 : moteur à l'arrêt=> rotule pas bloquer
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 5.jpg.html
photo 2 : le moteur est en arrière = > rotule qui bloque
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
Ma courroie fait 90cm de long (mesure prise de l'exterieur de la courroie) et environ 5mm de large (au plus haut).
Une photo de mon pot, je ne sais pas ce que c'est :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
Je viens de remarquer, si je monte tout le système de biellette dans l'autre sens mon pot sera plus haut, vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il faut que tu te démerdes pour respecter mon schéma point barre, essaie dans toutes les positions s'il le faut.
Il bouge à peine ton pot, démonte le de la rotule et bouge le seul avec la biellette fixée au bras, il doit bouger LIBREMENT !
Edit : oui tu peut mettre ta biellette en haut, mais respecte mon schema !
Il bouge à peine ton pot, démonte le de la rotule et bouge le seul avec la biellette fixée au bras, il doit bouger LIBREMENT !
Edit : oui tu peut mettre ta biellette en haut, mais respecte mon schema !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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....
il bouge librement ........J'auais mieu fait de laisser cette brele dans le hangar du copain ....
Je l'ai démonter plusieurs fois ce matin le pot, rotule, fixation .........
Mais il bougie lirement, mais une fois fixer au cilyndre, il se bloque, parceque il est trop bas ..........
En inversant la fixation au bras il serait plus haut, qu'en pensez vous ?
Je l'ai démonter plusieurs fois ce matin le pot, rotule, fixation .........
Mais il bougie lirement, mais une fois fixer au cilyndre, il se bloque, parceque il est trop bas ..........
En inversant la fixation au bras il serait plus haut, qu'en pensez vous ?
En fait ta rotule ne bouge quasiment pas mais vu son état ça ne m\'étonne pas plus que ça
Commence peut être par la nettoyer un bon coup
En plus, j\'ai l\'impression que la patte de la bielette n\'est pas a la bonne place, tu as essayé de la reculer un peu ?
Commence peut être par la nettoyer un bon coup
En plus, j\'ai l\'impression que la patte de la bielette n\'est pas a la bonne place, tu as essayé de la reculer un peu ?
Anciennement :
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Mais prk tu ne veux pas respecter mon schema non de dieu ??????????
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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mais "wargmy" j'ai essayer ton schéma, sans succès...=> sa bloquer au niveau de la rotule.
J'ai mis le bout de la biellette en haut (inverser la patte de fixation au bras) et là le moteur recule nikel, la rotule ne bloque plus......
Problème resolu, juste à cause de ce foutu truc à l'envers LOL.
Sinon sur mon blog, la brele marche assez bien, mais elle devrais rouler un peu plus quand même ......
J'ai tester doucement sur la route parce que ce matin, j'ai pris le jus à 30km/h pendant 1secs(en roulant) et là si sa ce reproduit à 50/60..même plus, je vais droit dans le décor ....c'est ma masse qui à du planter, je vais remettre un fil, parce que sa fait bizzare ....
Bon behen merci beaucoup, et désolé de vous avoir "embetter" , mais en faisant des bétisses (par ex. monter à l'envers) que l'on apprend.
J'ai mis le bout de la biellette en haut (inverser la patte de fixation au bras) et là le moteur recule nikel, la rotule ne bloque plus......
Problème resolu, juste à cause de ce foutu truc à l'envers LOL.
Sinon sur mon blog, la brele marche assez bien, mais elle devrais rouler un peu plus quand même ......
J'ai tester doucement sur la route parce que ce matin, j'ai pris le jus à 30km/h pendant 1secs(en roulant) et là si sa ce reproduit à 50/60..même plus, je vais droit dans le décor ....c'est ma masse qui à du planter, je vais remettre un fil, parce que sa fait bizzare ....
Bon behen merci beaucoup, et désolé de vous avoir "embetter" , mais en faisant des bétisses (par ex. monter à l'envers) que l'on apprend.
behen sa monte TJR PAS
Bon j'ai tester à fond: cela donne RIEn .
regler leger =>elle hurle
regler moyen=>elle rame, puis une accel de fou
regler lourd=> elle hurle pareil.
La courroie monte toujours pas sur le vario.......pourtant le moteur est libre, il recule sans problème en tirant dessus à la main ...
Que'est ce qui peut foirer cette fois?
regler leger =>elle hurle
regler moyen=>elle rame, puis une accel de fou
regler lourd=> elle hurle pareil.
La courroie monte toujours pas sur le vario.......pourtant le moteur est libre, il recule sans problème en tirant dessus à la main ...
Que'est ce qui peut foirer cette fois?
Euh c\'est plus le même problème là
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
sur un er3 ca monte jamais a fond fond, a environ 1 cm du haut. même avec tout les réglages possible le mien a jamais voulu aller plus haut
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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desolé pour la quote mais moi mon er3 monte presque à fond , mais c'est à cause de la courroie qui est trop fine d'1 p**** de millimetrebubu a écrit :sur un er3 ca monte jamais a fond fond, a environ 1 cm du haut. même avec tout les réglages possible le mien a jamais voulu aller plus haut
essaye un autre vario ?
Te pendre ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ué, behen c'est BON, merci la mob maudite .......c'est FINIT.
J'ai pris une chataigne (une grosse, le moteur à continuer à tourner)de FOU à 50 , sa fé DRÔLE, ma montre (festina) à perdu un axe, est ce la secouse ou qqch d'autre .....enfin, c'est FINIT.
Enfin cette jolie 103 sa finir sa vie dans le fond du garage et peut être qu'un jour elle partira en pièce ...........
Bon behen je pense que vous ne me reverez pas dans la rubrique des pannes peugeot.....
J'ai pris une chataigne (une grosse, le moteur à continuer à tourner)de FOU à 50 , sa fé DRÔLE, ma montre (festina) à perdu un axe, est ce la secouse ou qqch d'autre .....enfin, c'est FINIT.
Enfin cette jolie 103 sa finir sa vie dans le fond du garage et peut être qu'un jour elle partira en pièce ...........
Bon behen je pense que vous ne me reverez pas dans la rubrique des pannes peugeot.....