Bonjour a tous,
Je n'ai quasi aucune tension a la sortie de l'alumage mvt serie 2004. (de 1 à 3 v de façon très instable, seulement des parasites)
je démonte donc le volant etc.
Contrairement a l'allumage d'origine, on ne voit rien du tout, tout est caché sous du plastique, qui semble indémontable (moulé)
Avez vous déjà démonté ce type d'allumage pour pouvoir vérifier les bobines, et connections une par une ?
connaissez vous l'utilité de toutes les bobines , (a quoi servent les découvertes a droite, et celle emballée sous tissu a gauche par exemple)
Merci d'avance, surtout pour le démontage.
(par exemple, si je veux redresser le courant, comment faire, il est impossible de trouver la masse ! quel est le schéma electrique de l'allumage (comment les bobines sont reliées entre elles et au cadre)
gdlbb
réparation allumage MVT rotor externe
réparation allumage MVT rotor externe
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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