FABI06270

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
titi rcx
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 22:17

FABI06270

Message par titi rcx »

Très bon vendeur; colis reçus rapidement; pièces bien emballé et en très bon état.
je recommande :) .
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

pieces bien enballées, recu tout les articles, MAIS, au lieu d'une couronne de 45 et 52, j'ai eu une couronne de 46 et 60.....sans proposition d'echange ou de remboursement de sa part...(la droiture moral et l'ethique, connais pas....) 8)
Et une echappement, ou la rotule est bien coincé dans le tube, donc inutilisable, mais sa je le met entre parenthèse, il affirme que c'est faux, donc disons que c'est la poste....


ps: pour les couronnes, il le sait, mais s'en tape, comment il ma dit .....

"j'suis juste désolé pour les couronnes"
banzai

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

aucun souci pour moi, je lui ai acheté 2 pneus M29S qui ont déjà été montés mais semblent tout neufs, y'a encore les picots.

emballlage un peu léger mais c'est arrivé en seul morceau donc aps de problème.

p'ti ju
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 22:21

Message par p'ti ju »

je lui ai acheté un kit liquide, envoie très rapide, vous pouvez faire confiance.

Verrouillé