diagrammes élevés sur kit 70
Oui, ça raccourcit le pot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
je suis en rodage avec un malossi 45.5 197/136° (je me souviens plus exactement)
mais il prend les 12000tours pour le moment, au max je suis à 12330, mais je tire pas dessus comme un tarrer non plus.
donc d'un 45.5 on peut en tirrer quelque chose
@+
je suis en rodage avec un malossi 45.5 197/136° (je me souviens plus exactement)
mais il prend les 12000tours pour le moment, au max je suis à 12330, mais je tire pas dessus comme un tarrer non plus.
donc d'un 45.5 on peut en tirrer quelque chose
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Ben ca rend le moteur encore un peu plus pointu.
Tu augmentes la différence entre échappement et admission, donc tu as un moteur qui marche encore un peu plus haut dans les tours.
Finalement, en remontant de 5degrés ton échap, tu vas certainement avoir une courbe de puissance un peu plus pentue et un pic un peu plus haut dans les tours.
Tu augmentes la différence entre échappement et admission, donc tu as un moteur qui marche encore un peu plus haut dans les tours.
Finalement, en remontant de 5degrés ton échap, tu vas certainement avoir une courbe de puissance un peu plus pentue et un pic un peu plus haut dans les tours.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...