Quel pot et ressort choisir pour ce moteur ?
Quel pot et ressort choisir pour ce moteur ?
Salut a tous,
Voila, j'ai trouvé un moteur d'occasion qui se compose de ceci :
- kit 50 polini refroidissement liquide échappement en w
- vario malossi multivar
- vilbrequin biladot
- carbu del'orto de 17.5 PHBG
Cependant, je ne sais pas quoi choisir comme pot pour tirer le meilleur de ce moteur.
Que me conseilleriez vous sachant que je cherche une très bonne accéleration et une bonne pointe ?
Je me demande aussi pour le ressort moteur, quel modèle serait le meilleur selon vous ?
Merci d'avance
Voila, j'ai trouvé un moteur d'occasion qui se compose de ceci :
- kit 50 polini refroidissement liquide échappement en w
- vario malossi multivar
- vilbrequin biladot
- carbu del'orto de 17.5 PHBG
Cependant, je ne sais pas quoi choisir comme pot pour tirer le meilleur de ce moteur.
Que me conseilleriez vous sachant que je cherche une très bonne accéleration et une bonne pointe ?
Je me demande aussi pour le ressort moteur, quel modèle serait le meilleur selon vous ?
Merci d'avance
Dernière modification par Mook69 le lun. 23 juin 2008 - 19:49, modifié 1 fois.
Er1 ou G3
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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Dopller ER1 Ou Ninja g3
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Pour moi le er1 est plus axer patate par rapport au g3 qui lui est plus axé pointe,
mais ce sont quand meme deux pots qui font des compromis,
pas comme si tu prenais un gianneli black gun qui lui est plutot exclusif en pointe
mais ce sont quand meme deux pots qui font des compromis,
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La giannelli black gun!
Le doppler er1 est "nul"!(en tous cas avec ma config sur SPX elle avancait plus (kit50W carbu21, carters polini...)
Maintenant j'ai mis le kit46 polini lcW j'avais mis le black gun, un coup de pieds au cul a 25km/H, je teste actuelement le ER1, ben ca vaut rien! (il n'est pas bridé!)
Le doppler er1 est "nul"!(en tous cas avec ma config sur SPX elle avancait plus (kit50W carbu21, carters polini...)
Maintenant j'ai mis le kit46 polini lcW j'avais mis le black gun, un coup de pieds au cul a 25km/H, je teste actuelement le ER1, ben ca vaut rien! (il n'est pas bridé!)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Si il veut une bonne acceleration..
Le ninja g3 je pense qu'il serait plus polyvalent
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Il doit être mort ton pot ^^103chonpx a écrit :La giannelli black gun!
Le doppler er1 est "nul"!(en tous cas avec ma config sur SPX elle avancait plus (kit50W carbu21, carters polini...)
Maintenant j'ai mis le kit46 polini lcW j'avais mis le black gun, un coup de pieds au cul a 25km/H, je teste actuelement le ER1, ben ca vaut rien! (il n'est pas bridé!)
J'ai eu avec ce kit:
Ninja G3 = un des pots qui s'accorde le mieux,
Giannelli Black Gun = violent à partir de 50km/h, mais rien avant,
Doppler Er1 = très bon pot, excellent si tu fais de la ville, passé 90 le pot commence à plus en pouvoir, il n'est plus très à l'aise une fois qu'il a passé les 8/9000trs.
Je suis actuellement en cours de discussion avec le vendeur du moteur et il m'a dit qu'il y avait une rayure sur le cylindre et une sur le piston.
Voila ce que ça donne en image :
Pensez vous que cela soit récupérable ?
Le bas moteur est a priori préparé, est il préférable que je rachète des carters ?
Quid de l'allumage ?
Voila ce que ça donne en image :
Pensez vous que cela soit récupérable ?
Le bas moteur est a priori préparé, est il préférable que je rachète des carters ?
Quid de l'allumage ?
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
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Moi je prendrais pas!
Ou alors qu'il te le donne ..
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Quand j'ai vu les photos, j'ai du changer de couleur
Bon bin je crois que je vais faire comme tout le monde, me fixer les pièces et les acheter au fur et a mesure ... l'affaire était trop alléchante pour qu'il n'y ai pas anguille sous roche ...
Sinon pour 100 €, vous prendriez quand même afin de récupérer les autres pièces ?
Bon bin je crois que je vais faire comme tout le monde, me fixer les pièces et les acheter au fur et a mesure ... l'affaire était trop alléchante pour qu'il n'y ai pas anguille sous roche ...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est mort, ça s'appelle serré...
Et je pense que le vilo aussi a souffert dans l'opération...
Donc non, prends pas.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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nan et puis comme dit yoh-an, quand on voit le mal qu'il a fait à l'embase, ce mec est un noob en préparation et un crado, perso après avoir vu ces photos, je lui achèterais rien du tout, pas même un pignon
et puis sur son moteur, y'a que le vario et le carbu qui soient peut-être récupérables, le multivar vaut pas grand chose (dans les 30€ en occase) et un 17.5 tu dois trouver ça à partir de 40€ en occase. Bref, t'emm... pas avec lui, à 100€ laisse-le piner quelqu'un d'autre, il vaut pas grand chose son moteur
et puis sur son moteur, y'a que le vario et le carbu qui soient peut-être récupérables, le multivar vaut pas grand chose (dans les 30€ en occase) et un 17.5 tu dois trouver ça à partir de 40€ en occase. Bref, t'emm... pas avec lui, à 100€ laisse-le piner quelqu'un d'autre, il vaut pas grand chose son moteur