dépasse pas les 30km/h

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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floflo51
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dépasse pas les 30km/h

Message par floflo51 »

salut

voila j'ai refais une MBK 51

le moteur est d'origine
les joints sont neufs, le carbu je viens de le changer par un 14-12 et le pot, j'en ai un d'origine et un aparament un polini silver ... :wink:

le probleme, ce matin j'ai roulé sans pot pour essayer, et sa allait a peu pres j'ai trouvé
( pas roulé vite => pas de frein ... )


Donc j'ai mis le polini pour faire moin de bruit

mais la, meme apres avec un pot d'origine, la mob dépasse pas les 30 :cry:

donc je ne sais pas de quoi sa peut venir, je suis perdu :(


aidez moi sil vous plait

merci :wink:
VENDS bas moteur mbk !


TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet :P

MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ... :P
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Couleur dl'a bougie ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

floflo51
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Message par floflo51 »

ba j'ai pas fait, a cette vitesse la avec un sha je ne sais pas si c'est fiable ... :?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

réglages carbu surement trop pauvre
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floflo51
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Message par floflo51 »

il y a un systeme de karma ici :?:
si oui, je vous aurez bien mis +1 :wink:


j'ai mis un bout de scotch aux grilles de filtre a air
et sa tourne mieux :wink:

va faloir que j'aille acheter des gicleurs :(
le vario monte bien a fond, mais sa rame bien
pas d'embro ...

mes diagrammes d'origine sont bas, faudra que j'améliore sa plus tard lol

:wink:
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alex51man
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Message par alex51man »

Le scotch que tu as mis sur filtre, permet de limiter l'entrer d'air ... comme tu était trop pauvre, limiter l'air a "enrichi le mélange" donc c'est pour sa que sa tourne mieux !
Si tu veux un indice de réglage:
Full origine sur un SHA : 60
avec pot et tout ... sauf kit ! : 68 a 72 selon les cas
C'est un indice, mais en aucun cas une formule magique ! :wink:

sinon, tu tiens le ralenti ? car il se peut que tu ais une prise d'air quelque part ... ce qui appauvrirai le mélange sans raison et ferais merdouiller le moteur ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

fluke
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Message par fluke »

avec pot et tout ... sauf kit !

Et pourquoi donc ?

Quentinou tape le 100 réels avec un Airsal T6 et un SHA 15 en 72 + un pot Giannelli je ne sais plus quoi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est pas un kit, et tu l'a dit toi même Fluke ... :lol:

C'est un origine à 6T ... :lol:
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Val67
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Message par Val67 »

Chez Airsal, c'est le T4 qui se rapproche le plus de l'origine :wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

fluke
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Message par fluke »

J'ai dit que c'était un petit kit ; qui ne valait pas mieux qu'un origine sans cale, c'est pas pareil :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Je pense que l'on tire autant d'un origine prépa que d'un T6 prépa, enfin c'est un avis perso.

Je pense que l'origine sera plus fiable, mais peut être que le Airsal sera moins creux, au final, je pense pas que ça se joue à beaucoup de chose ...
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fluke
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Message par fluke »

Exact quelque part
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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floflo51
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Message par floflo51 »

ba le ralenti, je ne sais pas puisque mon vario d'origine est passé en prise directe :cry:

la j'ai commandé une cloche d'embrayage, je vérais ben apres :wink:


sinon j'ai un gicleur de 68 et juste les grilles du SHA : pas de cache en plastique
sa peut jouer un role? :?:
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NoOki
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Message par NoOki »

tu as couvert a peu près quelle surface avec le scotch ?
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Quand tu met le starter ça fait quoi ? :wink:

Laisse les 5 grilles dans ton Sha.

Démonte ton carbu, vérifie que toutes les vis sont bien serré ...

reserre un peu tes vis de pipe, de carter, de culasse ça fait pas de mal.

Puis enfonce bien ton carbu sur la pipe ...

Vérifie que ton gicleur n'est pas bouché.

Si avec tout ça, aucun changement, vas falloir démonter

le moteur et changer les joints.

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

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