Bonjour a tous!
J'ai un cylindre en rab et j'aimerai le préparer dans les "règles",
C'est un cylindre 3 transfert d'origine,le problème c'est que j'ai des carter 2 transfert,
Je peu les démonter et faire le 3éme transfert mais je n'ai pas de roulement de rechange puis je quand même les remonter?
En revanche j'ai les joint spi et le joint des carter.
Je voudrait savoir quel diagramme prendre?
Sachant que je cherche essentiellement de la pointe mais un peu d'accél quand même.
Pour aller avec ces diagramme j'ai un pot de détente Kenji Dust a absorption (il s'accorde surtout a aux régime),mon carbu de 15 SHA que je vais venturiser,
et mettre une boite a air "maison" j'ai une pipe de 15,dois je augmenter sa sortie pour mon clapet carbone malossi (1 grande lamelle) ?
Pour améliorer l'admission dans les carter,dois je ouvrir en haut ou en bas de l'admission?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse
Preparation 103 SP
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Preparation 103 SP
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
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Pour me faire des cales sous le cylindre,est ce que je peu utiliser du zinc d'épaisseur 0.65?
Ma pipe est de diamètre extérieur 19 et intérieur 15 a combien puis je l'agrandir sans la fragiliser?
Merci.
Ma pipe est de diamètre extérieur 19 et intérieur 15 a combien puis je l'agrandir sans la fragiliser?
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-Pot Kenji Dust a absorption
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Non, le zinc va s'aplatir
Pour la pipe, 17 maxi
Impossible de faire le 3<sup>eme</sup> transfert sans démonter les carters ; ce que je veux dire c'est que ça va mettre de la limaille partout, faudra de toutes façons les démonter pour nettoyer ---> roulements et spis neufs
Pour la pipe, 17 maxi
Impossible de faire le 3<sup>eme</sup> transfert sans démonter les carters ; ce que je veux dire c'est que ça va mettre de la limaille partout, faudra de toutes façons les démonter pour nettoyer ---> roulements et spis neufs
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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