103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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103RocK
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Message par 103RocK »

Je sais, l' éspèce de bout de feraille qui se monte sur l' axe moteur non ?

Genre tu mets le support moteur aligné avec les trous du cadre, ensuite ya une autre pièce qui se met de part et d' autre du cadre (aligné avec le reste) et après tu serre tout et ça bloque !
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kentich
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Message par kentich »

Durite trop courte ;) Obligé c'est ça.

Tu m'avais dit a moi aussi ... Non rien ne gene la monté !!!

kentich
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Message par kentich »

Je viens de l'appeler en faite c'est pas les durites enfin sur bequille ca monte a fond mais pas sur route enfin il a pas trouver le probleme quoi c'etait une fausse joi

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Non mais faut savoir ...

Soit son moteur monte à fond ou pas ... :x
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai cru un instant que les durites étaient trop courtes mais non enfaite...

Et ceux qui font des réflexions franchement vous me gaver sérieu, qu'est-ce vous foutez sur mon post si sa vous prend le choux ? Soyez logique.

Ce qui est sur c'es que les 15mm de plage j'arrive pas à les prendre, je vais donc essayer de me remettre en 10x56 et prendre plus de tour afin de faire monté la courroie à max, bref je vous tiens aux jus.

A la limite si sa ne change pas j'essaie en montant plusieurs joint d'embase.

Fluke si je cale pas besoin de refaire la gorge du joint torique, elle se situe sur la culasse. :wink:

Tchouuu
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kentich
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Message par kentich »

si tu cale faudrais que tu rabote le haut du cylindre

wargmy
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Message par wargmy »

Me prend pas pour un con kentich......................................................................




-_-'
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fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Fluke si je cale pas besoin de refaire la gorge du joint torique, elle se situe sur la culasse. :wink:
Mais celles des goujons, si
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Il n'y a pas de gorge pour les goujons.

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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Sur mon origine MBK 512 LC si ... T'es certain que ça à pas été raboté ?
Et ceux qui font des réflexions franchement vous me gaver sérieu, qu'est-ce vous foutez sur mon post si sa vous prend le choux ? Soyez logique.
Et toi sois logique aussi, dit pas que ton moteur monte à fond si c'est pas le cas. Faut nous comprendre aussi, on s'arrache les cheveux pour t'aider et en fin de compte c'était toi qui nous avait mal informé. :wink:
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Jef
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Message par Jef »

tu compare ton origine a un polini
le polini n a pas ca pour les goujons
malossi en a
ca differe ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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kentich
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Message par kentich »

wargmy a écrit :Me prend pas pour un con kentich......................................................................




-_-'
Lol je sais pas t'avais plus de 2mm de squish avec le fox et tu voulais gratter le W d'échappement a la dremel pour le monter jusqu'a 185^^ :p

wargmy
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Message par wargmy »

Kentich : et donc ? :roll:

Jef : tu parles à qui ?

Pieer8 : si si mon moteur monte à fond. T'as pas compris, j'ais juste cru que les durites bloquais, bref sa te plait pas tu sorts, si on peux rien dire...
Et oui je suis sur que ce n'as pas été raboté, j'ai eu les photos à l'origine, pis il y a la galerie si vous me croyez pas hein.... A oui et prk comparer avec un cylindre totalement différent ?
=> http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=10

Et aussi je vous ais pas fait poiroté hein, je suis partit à l'aeroclub en speed, donc la aussi on ne parle pas sans savoir.
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Jef
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Message par Jef »

je ârlai a pieer et les gorges pour des joints ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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wargmy
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Message par wargmy »

No problème, bon je vais aller tester en 10x56 la.

Tchou
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Allez, pète nous un bon 95!! :twisted:

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Message par wargmy »

Et ben non, je crois que mon ressort moteur est HS, car des qu'il y a un peu de bosse, la mob fais la chevre, ensuite sur la route j'avais des coupure je ne sais pas d'où sa viens mais j'ai resserer la Bobine Ducati et tout va bien maintenant, je crois aussi que les vibrations vienne à cause du ressort moteur.
Enfin bref, ce que je compte faire, c'est de monté l'allumage ducati, monté le 21 et si sa watt tant mieux, sinon démontage complet e révision complete segment, joint roulemnt etc... et si la sa ne va toujours pas, je la vend.
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

je pense que ça vien pas de la mob en elle meme :roll:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

wargmy
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Message par wargmy »

Oé sa doit etre Dieu, il a peur que je me tue..........

Au passage tu aurais pas un ressort moteur d'origine à me prété/vendre Duchnoque.
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British SPX
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Message par British SPX »

wargmy a écrit :Et aussi je vous ais pas fait poiroté hein, je suis partit à l'aeroclub en speed, donc la aussi on ne parle pas sans savoir.

T'es sur ? :lol:
wargmy a écrit :C'est en rapport avec le HM , je vous laisse chercher...
;)
103 SPX "Norgeot"
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
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andy02
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Message par andy02 »

Duchnoque a écrit :je pense que ça vien pas de la mob en elle meme :roll:
Nan sa doit étre toi alors .

Wargmy >> j'avais un vieux mobchop où ils avaient tésté le polini stock avec une 103 vogue Full Origine , la mob prenait 45 à fond le balle . Si c'est ton ressort moteur je suis content pour toi , mais si tu la vend c'est n'importe quoi , ne la vend pas ! Ca doit étre un truc tellement béte que personne n'y a pensé !
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wargmy
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Message par wargmy »

Le ressort est HS oui mais bon la courroie monte quand même.

Moi ce qui métonne c'est qu'avec le fox j'avais la meme vitesse finale, comment ce faisse ?
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Message par s-b0ard »

salut.
je suis désolé, mais pour le problémé de ta mob, je peux pas t'aider.
je squatte juste ton post 2 minute pour avoir queleque renseignements sur l'alumage ducati, tu pourrais me montrer ton montage une fois fini?
as tu besoin d'une batterie pour qu'il fonctionne?
merci 8)

wargmy
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Message par wargmy »

Prk une batterie lol?

Ben écoute je vais recevoir un allumage ducati expret pour 103, mais si tu veux des photos pas de probleme.
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andy02
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Message par andy02 »

Tu as essayé l'allumage callé à la clavette ? Sinon j'ai pensé vite fais à un fil de masse mal branché ou bien pas branché du tout .
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Message par wargmy »

J'ai déja vérifier mes masse avec mon multimètre tout à l'air ok.

Bon sinon j'ai caler le HM pour avoir 170 à l'échap et 122 aux latéraux, ben c'est pareil, 85 à tout cassé droit. (sans resurfacer)

Il y a quand même quelque chose de vraiment bizarre.

Et j'ai toujours ces p***** de trou sa wattt puis un moment beuuuuuuuuuuuuuuuuuu puis sa repare etc, c'est trop bizarre.

Pour le moemnt la mob reste dans le garage tant que j'ai pas le carbu et l'allumage, pcq elle me prend le choux grave la...
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Message par kentich »

Spa le vario qui s'ouvre d'un coup et referme et re ouvre etc ?
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wargmy
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Message par wargmy »

kentich a écrit :Spa le vario qui s'ouvre d'un coup et referme et re ouvre etc ?
C'est ca que j'appelle faire la chevre, tu me dis sa pour mes coupures ? Pas bêtes, façon je vais récupérer mon URT car les joues sont bouffé sur celui la.

Et j'ais des vibrations de fou, je me demande si le vilo ne voudrais pas exprimer quelque chose ^^
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

tu veux recupéré le URT ???? je conprend pas :?

le RGD et cuit???? :?
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Message par BAk0U »

Duchnoque a écrit :tu veux recupéré le URT ???? je conprend pas :?

le RGD et cuit???? :?
et cui cui cui ?

il va etudier la proposition qu'est le rapatriement de son ancien variateur grande plage chez lui.

moi j'ai tout compris... apres c'est que du français ... et le français est une langue simple .... que certains ne maitrisent pas du tout ...
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