sa broute et sa sétoufe

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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sa broute et sa sétoufe

Message par theguitareux »

voilu j'ai un problème avec mon 103 moteur tout d'origine sauf carbu de 15sha gicleur de 68

le problème est que la mob broute et si je met de starter elle part mieux mais après deux ou 3 km elle sétouffe et la obligé de roulé a 20km/h pendant 10 seconde pour quel reparte...

Alors j'ai plusieur hypothèse a mon problème :
ma bougie est marron foncé je suis peut être trop riche? ou c'est du a l'utilisation du starter ?

Ma bougie est une b10es c'est peut être trop froid pour un lc ?

mon pistard a une elle rayure est ce que sa peut être cela ? mais compression est bonne pour temps .....

enfin voila
Sur ce faut aller passé le bac de français donc je vous laisse :P
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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Jef
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Message par Jef »

je pense a ta bougie ouais, carrement meme !!!
ca m'a fait pareil quand je m entrainais sur circuit, au début ca marche bien, puis a un moment, ca ratatouille dans la mouise...

je change la bougie (passage d'une b9 a une b8 ) et ca remarche mieux
ca vient donc surement de ta bougie ! (j ai essayé avec 2 b9, meme resultat)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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theguitareux
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Message par theguitareux »

donc une b 8 ? moi c une b10es que j'ai la

donc je prend un B 8es ? ou une B 8je c pas quoi??^^

merci
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103vogue
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Message par 103vogue »

salut
Oui une B8ES
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52

VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....

-nissan bluebird 1.6 slx

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Sur de l'origine, carrément qu'il faut B8 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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theguitareux
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Message par theguitareux »

merci car je connais rien du lc ..... la je vien de découvrir les joie des brulure grace au radia :roll:
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clark gaybeul
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Message par clark gaybeul »

salut. juste pour confirmé oui mets une b8 es.

tu n'y connais rien au liquide?? rassures toi y'a pas grande différence entre les moteur d'origines air ou liquide.

à bientôt
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!

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