103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Et aligne les carters aussi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Déjà fait our le fox et le fox a les transferts légèrement plus gros.Boardzero a écrit :Et aligne les carters aussi
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est bien ce que je dis : Aligne, ni trop gros, ni trop petit, aligne
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Je vais pas racheter des carters pour 1mm de trop. Touche toi xDBoardzero a écrit :C'est bien ce que je dis : Aligne, ni trop gros, ni trop petit, aligne
En plus ils sont sablés et tout....
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Utilise l'aramétal (tuto lowentity) pour remettre de la matière sur tes carters. Quand on dit qu'aligner c'est important c'est pas pour rien ... 1mm c'est déjà une bonne marche pour les gaz et donc une bonne perturbation ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
On m'a appris la mécanique à la perfection ...... J'ai jamais dis de racheter des carters, L'arametal ça existe hein
Attends, tu me dis : Touches toi, mais toi des fois aussi touche toi, on te donne des conseils, tu les respecte pas, ben TANT PIS pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise moi ?
Ps : Je ne m'énerve pas, mais des fois en lisant ce post, ça commençait à me taper sur la tête ...
Attends, tu me dis : Touches toi, mais toi des fois aussi touche toi, on te donne des conseils, tu les respecte pas, ben TANT PIS pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise moi ?
Ps : Je ne m'énerve pas, mais des fois en lisant ce post, ça commençait à me taper sur la tête ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Vos conseils je les ais tous suivie tu dit n'imp, sa te plait pas ? tu sais où elle ais la croix rouge.
"Touche toi" ce n'est pas vulgaire... au cas où............
Arametal ? qui va encore débourser des sous ? Vous ne vous rendez pas trop compte... Je suis pas rotchilde....
"Touche toi" ce n'est pas vulgaire... au cas où............
Arametal ? qui va encore débourser des sous ? Vous ne vous rendez pas trop compte... Je suis pas rotchilde....
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ben, c'est pas nous qui allons débourser les sous sous, mais on a rien sans rien mon gars ..... personne n'est Rotchild ici ...... on fait tous avec les moyens du bord
Oui t'as écouter nos conseils, mais bon, si tu savais que le cylindre était stock (quand tu l'a acheté) fallait pas s'attendre à prendre 120 avec un carbu de 17.5 .... C'est la triste vérité mon gars ..... la mécanique c'est précis, régulier, si ça tourne pas bien => y'a un soucis, qui dit soucis mécanique dit > erreur de montage/réglages ...... et pour y remédier ben faut démonter, remonter, fignoler ....
Oui t'as écouter nos conseils, mais bon, si tu savais que le cylindre était stock (quand tu l'a acheté) fallait pas s'attendre à prendre 120 avec un carbu de 17.5 .... C'est la triste vérité mon gars ..... la mécanique c'est précis, régulier, si ça tourne pas bien => y'a un soucis, qui dit soucis mécanique dit > erreur de montage/réglages ...... et pour y remédier ben faut démonter, remonter, fignoler ....
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Je pensais un 90 droit quand même, meme stock.
M'enfin faut que je bouffe les cacaboites du coin et les scoot :p
M'enfin faut que je bouffe les cacaboites du coin et les scoot :p
PEUGEOT 103 RCX
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- ghostrider666
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j'ai vu que t'as le vilo origine surtout un peugeot
faudra faire gaffe si tu tournes avec un popol prépa
il me semble bien que Moto-boost-69 prenait 10 000 à 11 000 tours à 110
faudra faire gaffe si tu tournes avec un popol prépa
il me semble bien que Moto-boost-69 prenait 10 000 à 11 000 tours à 110
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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Oué je PRENAIT 11 000tr
Prépa a 126/186° avec un squich de 0.78mm et un volume de chambre de 3.7cm3 de mémoire
J'aurai pu prendre plus car j'avais un ninja F50, je pense qu'avec un ninja G2 j'aurais pu gratter encore un peu
Prépa a 126/186° avec un squich de 0.78mm et un volume de chambre de 3.7cm3 de mémoire
J'aurai pu prendre plus car j'avais un ninja F50, je pense qu'avec un ninja G2 j'aurais pu gratter encore un peu
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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C'était quoi ta config ?
Tu as retouché l'échappement ?
Tu as retouché l'échappement ?
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Oui j'avais arrondit le haut du W et légèrement affiner les dents du W
C'est pour mbk mais c'est pareil
Ma config était:
Vario bidalot, clapet origine, carbu 19mm,pot ninja f50, transmi 11*56,allumage origine, culasse polini
J'avais également callé de 2mm et rectifier de plus de 3mm car avec le joint de culasse de 1mm j'avais un squich de 1.98mm d'origine
Du coup en callant de 2mm sa donnait 3.98mm et j'avais rectifier 3.2mm
C'est pour mbk mais c'est pareil
Ma config était:
Vario bidalot, clapet origine, carbu 19mm,pot ninja f50, transmi 11*56,allumage origine, culasse polini
J'avais également callé de 2mm et rectifier de plus de 3mm car avec le joint de culasse de 1mm j'avais un squich de 1.98mm d'origine
Du coup en callant de 2mm sa donnait 3.98mm et j'avais rectifier 3.2mm
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http://moto-boost-69.skyblog.com
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Calcul théorique de vitessekentich a écrit :moi j'ai envie de dire un gros lol a yohan, mais bon ca va partir dans les sujet de vitesse, source de gros conflit ...
Vario complètement fermé, pneu AR bien gonflé
Régime moteur en tr/mn : 9300
Ø vario en cm : 9.8
Ø poulie en cm : 17.5
nbre de dents pignon : 10
nbre de dents couronne : 56
Ø roue AR en cm : 57
Vitesse théorique
100 km/h
Je prends juste 95 maxi...
Elle est bien ta calculette Fluke.
Wargmy, attend avant de préparer, tu devrais aller plus vite que ça.
http://www.weplug.com/images_1/ecf8a967 ... 073059.jpg
On dirait qu'il manque un bon mm pour découvrir les latéraux et l'échapp, si on y voit bien sur la photo
Donc si tu cales de 1mm ça te montera l'échapp à 174, ça sera déjà mieux et les latéraux seront dégagés.
Si tu veux monter à 185 il faudra remonter l'échapp de 1,88mm
Bien sur rectifier le plan de joint de 1mm et refaire le logement des toriques.
Ou te trouver un vilo longue course (+2mm) ce qui règlerait tous tes problèmes du même coup.
Mais je persiste à dire qu'avec ta configue actuelle 85-90 c'est normal.
Peut-être qu'avec un 19 ou le 21 tu gagneras 5 km/h, mais pas plus.
On dirait qu'il manque un bon mm pour découvrir les latéraux et l'échapp, si on y voit bien sur la photo
Donc si tu cales de 1mm ça te montera l'échapp à 174, ça sera déjà mieux et les latéraux seront dégagés.
Si tu veux monter à 185 il faudra remonter l'échapp de 1,88mm
Bien sur rectifier le plan de joint de 1mm et refaire le logement des toriques.
Ou te trouver un vilo longue course (+2mm) ce qui règlerait tous tes problèmes du même coup.
Mais je persiste à dire qu'avec ta configue actuelle 85-90 c'est normal.
Peut-être qu'avec un 19 ou le 21 tu gagneras 5 km/h, mais pas plus.
Dernière modification par fluke le sam. 21 juin 2008 - 10:09, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Non, je les ai eu entre les mains lors du sablage, ils étaient comme neufs.
Ce qu'on voit en haut du cylindre c'est de l'huile qui coule
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je vais mettre 3 joints d'embasse voir ce que ça donne, tkt Yoh-An le cylindre est plus que neuf, je l'ais encore démonté hier soir.
Aussi mon vario n'arrive pas à se fermé, il reste 1.5cm je dirais à vue d'oeil quand je suis à 85km/h, si je l'allourdie j'ais plus aucune pattate, le moteur bouge parfaitement bien....
Aussi mon vario n'arrive pas à se fermé, il reste 1.5cm je dirais à vue d'oeil quand je suis à 85km/h, si je l'allourdie j'ais plus aucune pattate, le moteur bouge parfaitement bien....
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ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Devinez ce qui bloquais la monté du moteur ????????
C'est en rapport avec le HM , je vous laisse chercher...
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Fluke non non les transferts sont bien découvert parfaitement, c'est pcq le PMB (ni le PMH d'ailleur) ne tienne en place, sa bouge toujours.
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Chez pas, une courroie trop courte, ou un carbu qui latte dans le cadre ?
Une bielette mal montée ?
Bref, en tout cas t'avais bô dire que c'était la faute au moteur, faut déjà s'assurer avant ça d'être clean sur le reste ...
En gros tu perd à peut près 5-10 Km/h la avec les 15 mm de plage de niqués ...
Une bielette mal montée ?
Bref, en tout cas t'avais bô dire que c'était la faute au moteur, faut déjà s'assurer avant ça d'être clean sur le reste ...
En gros tu perd à peut près 5-10 Km/h la avec les 15 mm de plage de niqués ...
Et après tu écoutes tout ce qu'on te dis :wargmy a écrit :ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Devinez ce qui bloquais la monté du moteur ????????
C'est en rapport avec le HM , je vous laisse chercher...
Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008 - 16:36 soit 20 jours après ....
Sympa hein .... surtout quand on me répond : Rien ne gêne ...Boardzero a écrit :Euh, je sais pas si la question a déjà été posée, mais ne serait-ce pas un truc qui gène la montée du moteur ?
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Dernière modification par Boardzero le sam. 21 juin 2008 - 13:59, modifié 1 fois.
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La culasse montée à l'envers ?
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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BAk0U a écrit :je me marre si c'est les durites ...
Je ne sais pas c'est une question...Mais est-ce que c'est possible que la rotule du pot arrive en butée avant que le moteur ne soit totalement monté?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Durites trop courte, ou carbu qui touche le cadre.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)