103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Moi je bouffer du scoot !!!!!!
Alignement Ok.
Alignement Ok.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
chuuut!!
faut po lui dire ça!!!!!!
il va vraiment ce pendre.
dsl mais j'ais pas d'idée pour ton soucis. mais bonne chance a toi quand meme!
faut po lui dire ça!!!!!!
il va vraiment ce pendre.
dsl mais j'ais pas d'idée pour ton soucis. mais bonne chance a toi quand meme!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Merci quand même de soutenir mon opnion comme quoi sa doit envoyer plus !
J'espere vraiment que c'est l'allumage ou le carbu.
Vous savez cet aprem j'ai failli mettre une annonce pour vendre mon moteur complet en piece ainsi que toute la partie cycle...
J'espere vraiment que c'est l'allumage ou le carbu.
Vous savez cet aprem j'ai failli mettre une annonce pour vendre mon moteur complet en piece ainsi que toute la partie cycle...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai essayer 0.9 1.1 1.3 c'est pareil, la les réglage carbu sont vraiment au poil.
J'ai achter un 21 tfacon.
J'ai achter un 21 tfacon.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pour moi c'est le carbu qui se traine.
Je touche le 21 à 10€.
Je touche le 21 à 10€.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
le carbu 21 me sanble un peux gros pour un polini stock
et puis tu m'avais dit que tu voulait pas consommé!!! avec le 21 tu va pleuré vu le prix du melange au jour d'aujourd huit
et puis les autre te le dise 91 c'est jolie pour une mob si tu veux marché plus fort soie tu passe a un kit de gamme superieur soie tu prend un meca
pour moi si tu tien un 70cc en meca je pense que tu peux t'estimé heureux et je te rapelle que tu doit roulé a 45km/h donc tu et bien au dela de la vitesse legale
apres si tu et toujour a a fond de cale c'est normale que tu trouve que tu rame car on s'abitut a la vitesse, si tu veux tiré plus long prend le malossi g2 (je doit avoir ça qui traine a la maison)
et puis tu m'avais dit que tu voulait pas consommé!!! avec le 21 tu va pleuré vu le prix du melange au jour d'aujourd huit
et puis les autre te le dise 91 c'est jolie pour une mob si tu veux marché plus fort soie tu passe a un kit de gamme superieur soie tu prend un meca
pour moi si tu tien un 70cc en meca je pense que tu peux t'estimé heureux et je te rapelle que tu doit roulé a 45km/h donc tu et bien au dela de la vitesse legale
apres si tu et toujour a a fond de cale c'est normale que tu trouve que tu rame car on s'abitut a la vitesse, si tu veux tiré plus long prend le malossi g2 (je doit avoir ça qui traine a la maison)
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
( je pense qu'il s'en fou que tu ais ou pas un g2 )
no mais 85 ça me parai pas exessif pour un popol.
au pire si tu es sur que tout va bien (allu/carbu) bah tu te lances dans une petite prepa.
et c'est toujours sur que pas de prise d'air?
no mais 85 ça me parai pas exessif pour un popol.
au pire si tu es sur que tout va bien (allu/carbu) bah tu te lances dans une petite prepa.
et c'est toujours sur que pas de prise d'air?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Non, je confirme qu'il avance pas terrible.
Avec ma configue, mon vario plage 98mm, transmi 10x56 et pot Doppler, j'arrive à péter 95 tête dans le guidon sur le plat, je dois approcher les 100 en descente, je n'ai jamais essayé (pas l'occaz).
Il est en 11x56, vario plage 100mm et il a un Giannelli Black Gun, il pousse à 91 en descente, c'est quand même très bof.
Avec ma configue, mon vario plage 98mm, transmi 10x56 et pot Doppler, j'arrive à péter 95 tête dans le guidon sur le plat, je dois approcher les 100 en descente, je n'ai jamais essayé (pas l'occaz).
Il est en 11x56, vario plage 100mm et il a un Giannelli Black Gun, il pousse à 91 en descente, c'est quand même très bof.
moi j'ai envie de dire un gros lol a yohan, mais bon ca va partir dans les sujet de vitesse, source de gros conflit ...
Wargmy, j'ai essayé ta mob, peut être que c'est car je suis pas habituer a être si près du sol ( ou plus habitué :'( ) mais j'ai trouver qu'elle avancait très bien.
C'est un kit du commerce que tu as, pas un vrai truc de malad ^^ Fin bref moi je trouve que 87km/h Réel c'est TRES bien.
Tu n'a qu'a poster la video que tu as filmer dimanche dernier a Lourdes, comment tu dépasse tout le monde pour les filmé, etc ... bref moi je trouve que t'es pas bridé du tout.
Si tu veux tiré plus faut sortir la lime, sinon deja avec le 21phbg ça va aller beaucoup mieu
PS : Je ponce un peu mon cadre je range le garage je me douche et je vais te chercher ton 21 :p
Bizou
Wargmy, j'ai essayé ta mob, peut être que c'est car je suis pas habituer a être si près du sol ( ou plus habitué :'( ) mais j'ai trouver qu'elle avancait très bien.
C'est un kit du commerce que tu as, pas un vrai truc de malad ^^ Fin bref moi je trouve que 87km/h Réel c'est TRES bien.
Tu n'a qu'a poster la video que tu as filmer dimanche dernier a Lourdes, comment tu dépasse tout le monde pour les filmé, etc ... bref moi je trouve que t'es pas bridé du tout.
Si tu veux tiré plus faut sortir la lime, sinon deja avec le 21phbg ça va aller beaucoup mieu
PS : Je ponce un peu mon cadre je range le garage je me douche et je vais te chercher ton 21 :p
Bizou
Kentich, je t'aime
Et quand je doublais tout le monde, on roulais à 50 km/h pour pas consommé...
C'est bizare que je watte autant avec le fox non ? c'est sa qui me chagrinne ou bine j'était p***** de bien réglé avec le fox ???
Voila la vidz dont parle Kentich :
<embed src="http://www.youtube.com/v/qz5J8nkbDH4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash">
A NE PAS FAIRE LA MEME CHOSE, PAS BESOIN DE COMMENTER NON PLUS...
Et quand je doublais tout le monde, on roulais à 50 km/h pour pas consommé...
C'est bizare que je watte autant avec le fox non ? c'est sa qui me chagrinne ou bine j'était p***** de bien réglé avec le fox ???
Voila la vidz dont parle Kentich :
<embed src="http://www.youtube.com/v/qz5J8nkbDH4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash">
A NE PAS FAIRE LA MEME CHOSE, PAS BESOIN DE COMMENTER NON PLUS...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
Je trouve ça normal sans prépa.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
N'oublie pas les "petits" diagrammes d'un moteur Peugeot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi je suis convaincu que sans prepa du polini le 21 ne te serve a rien tu va consommé un max c'est tout ceux que tu va gagné
et comme dit fluke les transfert du polini sont tout petit c'est sur que quand tu le conpare au malossi ça na rien a voir ceux du malossi sont plus gros et plus large mais bon c'est du polini quand meme il y a moiyen de le faire craché mais il lui faut une prepa
et comme dit fluke les transfert du polini sont tout petit c'est sur que quand tu le conpare au malossi ça na rien a voir ceux du malossi sont plus gros et plus large mais bon c'est du polini quand meme il y a moiyen de le faire craché mais il lui faut une prepa
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ghostrider666 : Configue complete ?
ghostrider666 : Configue complete ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ils sont à combien tes diags ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
moto-boost-69 a écrit : - 50 polini W LC raboté de 3.1mm et calle de 2mm pour avoir un squich de 0.78mm, diagrammes 126°/186°
-vario bidalot g1/g2 junior
-échappement ninja F50
- transmission 11*56
- carbu 19 phbg
d'origine les diag ne sont pas trop élévés
167/112/105 environ ( un cylindre de stock amélioré avec une lumière d'échappement en W )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Donc 91 c'est pas mal avec ça.
Faut faire comme Sarko a dit, préparer plus pour avancer plus...
Faut faire comme Sarko a dit, préparer plus pour avancer plus...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
les digrammes sont + hauts que ca !
170 echap, 120 lat, il me semble
170 echap, 120 lat, il me semble
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
+11111111111111111
Je viens de les mesurer : 168/116/112
Tous ce comprend donc.
Je vais monté à 180 l'échappement et 125 aux latéraux, bien non ? avec un BG.
Je viens de les mesurer : 168/116/112
Tous ce comprend donc.
Je vais monté à 180 l'échappement et 125 aux latéraux, bien non ? avec un BG.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun