[Proto] - 103 RCX 125 - finish !!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

j'ai mon moteur enduro 125cc 2T pas cher qui donne pas mal ... mais y a du boulot ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi mon pote allait sur la nationale avec, et il se faisait pas doubler, loin de là :shock:

Enfin bref, là n'est pas le problème. Faut essayer avec un gros carbu.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vieille-canaille
Apprenti
Apprenti
Messages : 560
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27

Message par vieille-canaille »

Thibounet a écrit :Enfin bon voila, actuellement je suis dans une phase de réflexion, investir dans mon proto qui en fin de compte ne me servira jamais vraiment, que je pourrais jamais vraiment utiliser car complétement illégal.
Ou alors refaire ma moto (XT500) qui est quand même plus puissante et qui au moins est légale.
rien de ce qui existe ne te donnera autant de sensations d'un 500XT.

c'est pas très puissant, ca vibre, faut pas faire n'importe quoi pour le démarrer, mais c'est increvable, fiable, et à 2000 tours en cinquième, en ville, tu est déjà à des vitesses illégales :roll:
y'a un couple à laisser ton passager par terre :icon_jokercolor: Ca n'a rien à voir avec tous les moteurs modernes et asseptisés équipant les bécanes actuelles... Ca vit, et çà t'envoie un bon coup de pied au cul.
seul vrai problème, le pot d'échappement, mais je pense que tu devrait pouvoir faire quelque chose de sympa avec un peu de temps et ton chalumeau magique.

viens faire un tour sur http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/index.htm

et quand un cou11on en scrouteur te regarde au feu avec une tronche de dégénéré (comme seuls les scrouteux savent faire), tu démarre en seconde...
ils comprennent pas comment un truc qu'ils connaissent pas les enfument en 10 coups de piston...

et tous les autres, ceux qui savent, auront le sourire !!!

pour info, un 500 XT a un piston de 87mm de diamètre d'origine. certains kits montent à 95mm :twisted:
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

vieille-canaille a écrit :(comme seuls les scrouteux savent faire)
:roll:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

vieille-canaille a écrit :
Thibounet a écrit :Enfin bon voila, actuellement je suis dans une phase de réflexion, investir dans mon proto qui en fin de compte ne me servira jamais vraiment, que je pourrais jamais vraiment utiliser car complétement illégal.
Ou alors refaire ma moto (XT500) qui est quand même plus puissante et qui au moins est légale.
rien de ce qui existe ne te donnera autant de sensations d'un 500XT.

c'est pas très puissant, ca vibre, faut pas faire n'importe quoi pour le démarrer, mais c'est increvable, fiable, et à 2000 tours en cinquième, en ville, tu est déjà à des vitesses illégales :roll:
y'a un couple à laisser ton passager par terre :icon_jokercolor: Ca n'a rien à voir avec tous les moteurs modernes et asseptisés équipant les bécanes actuelles... Ca vit, et çà t'envoie un bon coup de pied au cul.
seul vrai problème, le pot d'échappement, mais je pense que tu devrait pouvoir faire quelque chose de sympa avec un peu de temps et ton chalumeau magique.

viens faire un tour sur http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/index.htm

et quand un cou11on en scrouteur te regarde au feu avec une tronche de dégénéré (comme seuls les scrouteux savent faire), tu démarre en seconde...
ils comprennent pas comment un truc qu'ils connaissent pas les enfument en 10 coups de piston...

et tous les autres, ceux qui savent, auront le sourire !!!

pour info, un 500 XT a un piston de 87mm de diamètre d'origine. certains kits montent à 95mm :twisted:
ah ba oui c'est vrai, t'es un expert en gromono yamaha vu que tu as une SR :D

Pour le pot il en existe quelque-uns mais bon, le budget ... moi j'en cherche un qui me permettrait d'augmenter la puissance sans faire pour autant le bruit d'un échappement libre.

Mais sinon mon principal problème est qu'une XT500 sur autoroute c'est vraiment chaud, déjà parce que le moteur est à bout de souffle à cette vitesse et niveau aérodynamisme c'est très pénible.
antoine a écrit :Moi mon pote allait sur la nationale avec, et il se faisait pas doubler, loin de là :shock:

Enfin bref, là n'est pas le problème. Faut essayer avec un gros carbu.
et il avait quoi exactement comme config ton pote ?
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

A ta place je tenterais le carbu plus gros , j'ai deja vu des dirt tourner en 28 :wink:
VRTS

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba tout d'origine quoi :? Avec un 24, sinon il avait revu un peu la pipe d'admission (un catastrophe les finitions) et vidé un peu le pot lol.

Je lui demanderai la marque. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cavalera
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : jeu. 23 août 2007 - 20:17

Message par cavalera »

c'est ton carbu qui te bride, autrement tu devrais te tourner vers un vrai moteur de dirt

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Rooh, je viens de découvrir...
Eh ben...j'espère que la partie cycle va suivre !
Je veux dire, la fourche, les freins, etc doivent bien morflé !
Morts aux scouteurs !!!

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Euh ... Tu vois les dates ?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

laguimol vient de découvrir ce qu'on appelle un déterrage, tiens une pelle en cadeau :
Image

quand un sujet a presque un an sans nouvelle, en général on évite de le faire remonter ;)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Surtout qu'il l'a vendu je crois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Arf, je me faisais chier hier, du coup, il laisse ça sans nouvelle ni rien??
Il l'a pété en deux quoi...
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde est sympa, sauf quand y'a un truc comme ça.
Aller hop, on lui en fout plein la gueule pour pas un rond.
Je dis bravo les mecs.
C'est comme pour le truc avec les moteurs turc "on en a deja parler 20 fois", ben c'est du double post, on efface !
Et pas la peine de mettre 14 message genre, "a ouais l'air con il a répondu a un post vieux de six mois", j'ai envie de dire: Et alors???
Quand je pense que vous disiez que je suis pas tolérent. :roll:

:clap:
Morts aux scouteurs !!!

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

presque un an ???
octobre a juin = un an
:lol:
Morts aux scouteurs !!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Pète un coup mec... y a rien de méchant dans ce qui a été dit...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Son proto à été vendu, il n'est en aucun cas pété en deux...

Après il fait ce qu'il veut, avec ses cheveux.

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

je vois pas ce que j'ai dit de méchant :oops:

le déterrage, les nouveaux en font toujours au moins un, et quand ils le font, j'aime bien offrir une pelle en symbole, c'est comme un rite initiatique :lol:

fin bref, y'en a qui sont un peu nerveux on dirait :lol:

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

moi j'offre la taupe :

Image

mais il n'y a rien de mechant hein ;) cela reste une boutade parfaitement amicale et sans arriere pensé mechante ;)

(la boutade te monterais-t-elle au nez?)

ouais je sors..

bref,

laissons retomber ce post dans les meandre du forum ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Je vous emmerde :lol:
Toute façon, les 103 c'est de la merde et pis un moteur de 125cc sur une mob ça sert à rien, nananananère.
Et pis, en plus, alors vous voyez les gars, c'est comme ça et pis c'est tout et pis toc.
:sign58:
Bande de scouteur !
Pis si y avait des trucs intéressant dans les dernier post, je serais pas obligé de déterrer

Edit Alex... : je rajoute ton message ici ... :



Je rigolein...
Morts aux scouteurs !!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ne le prends pas mal... mais quand tu veux écrire un truc dans ton dernier message, au lieu de reposter dessuite après, tu peux éditer ton message. ( en cliquant sur éditer en haut à droite de celui ci.)


Maintenant on arrète de flooder... tous ls prochains messages qui ne seront pas en rapport avec le post seront effacés

Verrouillé