Ma café racer

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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

ouep très jolie :twisted:

j'espére que tu va être devant moi comme même :lol:
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the103racer
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Message par the103racer »

damienracer a écrit :lol j'ai jamais eu de carbu de 15mm je suis toujours en 12/14 c'est trés pratique pour un kit :lol:

Donc prochaine achat carbu le mois prochaine un de 17.5 :wink: bien oui il faut bien.
J'ai un 17.5phbg a vendre si tu veux... ou sinon un 19shb...
Sinon très jolie mob, j'adore ce style !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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BAk0U
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Message par BAk0U »

oublie le rotor interne sur un 46 ;)

ça prends pas assez de tours ;)

sinon j'aime bien ta mob' ;) (la couleur aussi ;) )
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the103racer
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Message par the103racer »

C'est pas un 40 son athéna???

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BAk0U
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Message par BAk0U »

:oops:

je croyais c'est pour ça... :oops:

toutes mes excuses.

donc on oublie ce que j'ai dit ?
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damienracer
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Message par damienracer »

Mon cylindre Athéna c'est un athéna H2O LUXE D.39 :wink:

encore 360km de rodage :lol: :roll:

damienracer
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Message par damienracer »

re a tous je vous écris pour fair le bilan qur kit athéna.

Ce kit ne coute pas cher mais il n'a pas sa culasse fournit avec ceci est le seule point négatif de ce kit :x

sinon 500km de rodage a 40km/h et 100km de rodage a 60km/h me parais asser attention le piston pocéde un segment :cry: un autre point négatif mais ce n'est rien.

Par contre ce kit marche bien.

Trés peu d'accel dans les 40 premiers kilométre heures puis dabs les 50km/h le kit prend des tours et il sélence bien et je l'ai pousser a 95km/h compteur voiture sur du plat avec un léger vent de dos et je me baisser mais j'ai arréter aprés avec cette config:

Kit Athéna D 39 Luxe/culasse orrigine
Carter moteur orrigine non prépa
Vilo renforcée Alferre
Bougie NGK B9
Pipe orrigine/Clapet Dopller er2/carbu dell ortho 12/14
Vario orrigine
Tansmi 11*56
Pot doppler er1/cartouche léovinci brider

et bin un kit sa change sa vidre :shock: sa change carrément :lol:

mobavario
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Message par mobavario »

En 11*60 sa sera plus agréable à la conduite ;) Il se lancera plus tôt et tu ressentiras mieux le coup de pied au cul. Perte de pointe minime en plus.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

damienracer
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Message par damienracer »

oui j'ai déja penser a sa mais je vais avoir un vario bidalot donc en 11*60 trop d'accel et plus de pointe :? enfin par chez moi dans les chasse je récupére bien avec le kit il se reprnend bien puis il y a des belles lignes droites :D

mbkeur
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Message par mbkeur »

monte une 17 souple avec ce qui va avec et aligne les carters , là tu vas pouvoir dépasser les 100 :D
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bon ce kit marche pas trop mal il me suis le salo :shock: :shock: :shock:

8)
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damienracer
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Message par damienracer »

je pence monter rigide a moin que les carter que j'ai trouver le propiro réponde a mes e-mail

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andy02
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Message par andy02 »

Avec un vario Bidalot tu pourras te mettre en 11*60 sans perdre de pointe vu que c'est un grande plage . C'est pas mal 95 km/h , tu connais les diagrammes du kit ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
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Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

damienracer
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Message par damienracer »

ouai florent me la di mais je ne sais plus c'est du combien il faut lui demander sa doit etre dans les 130 en tout cas c'est plus petit qu'un malossi c'est sur mais se kit marche bien.

Pour le 11*60 j'ai déja penser a sa :D pourquoi pas mais avec le vario d'orrigine du 11*52. :)

Verrouillé