bonjour, voilà mon moteur de ma spx, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ???
Kit bidalot rr prépa 190 130
Culasse bidalot rr
carter polini asm
vilo bidalot
carbu de 21 en souple
vario bidalot
ressort moteur doppler
allumage motoplat externe
pot metal gun ( = black gun mais il est plus rare )
11*56
Donc voilà j'aimerai aussi savoir à combien caller mon allumage.
Et en bougie ? une b9hs ??
Qu'en pensez-vous ?
je crois qu'il parlait du callage d allumage non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
tu as surement un fixe, les variables ce font rare ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Je me suis mal exprimé .
Je ne savais meme pas que la prépa été deja faite , t'aurai pu etre plus clair sur ce point la aussi .
190 a l'échap' avec un 21 ca reste correct .
Pour le callage , commence a 1.3 ( ca doit etre du fixe , parce que le variable en motoplat , ça devient une légende ) .
Puis après tu teste d'autres valeurs , jusqu'à que tu trouve la bonne ( vas y progresivement )
Je ne savais meme pas que la prépa été deja faite , t'aurai pu etre plus clair sur ce point la aussi .
190 a l'échap' avec un 21 ca reste correct .
Pour le callage , commence a 1.3 ( ca doit etre du fixe , parce que le variable en motoplat , ça devient une légende ) .
Puis après tu teste d'autres valeurs , jusqu'à que tu trouve la bonne ( vas y progresivement )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ha oui , le 21 en souple ca sert pas grand chose , a part te rallonger l'admission .
A moins que ton moteur ne vibre , mais bon , on ne sait toujours pas dans quel état est ton moteur en ce moment !!
A moins que ton moteur ne vibre , mais bon , on ne sait toujours pas dans quel état est ton moteur en ce moment !!
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
il est dans l'état : démonté
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret