103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Black Gun = G3 ............... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toujours 80 km/h, même perf que le G3....................;

J'en ai MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ecoute, là je reste muet :shock: :? p*****, y'a un souci d'électronique là-dedans, je vois pas autre chose :wink: C'est pas possible autrement, en changeant les réglages vario => Marche pas / Pot > Marche pas / Réglages Carbu >Marche pas / Allumage (je sais plus si t'as testé ?) / Cdi ??

:? :? :? Zaaarbyyyy ton problème :cry:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

c'est quoi cette panne de ouf :shock:

faudrait tourner en 10*64 pour voir
:roll:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Yoh-An va me prété son CDI Top Perf à avance variable... on verra bien.

Nija à gauche et BG à droite.
ImageImage
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

T'as testé de faire gueulé le moteur sans courroie ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est quoi l'utilité ?

De toute façon j'ai toujours été bridé donc que le moteur gueule ou pas je ne sais pas si peut gueuler plus fort...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

change de mob :shock: p**** moi assui elle m'enerve ta mob , je vois vraiment pas ce que ça peut etre :evil: t'as changer presque tout le moteur ,

est ce que t'as essayé avec un autre cdi ?

c'est vraiment rageant :!:
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Tu as quoi comme vilo (je sais ça a rien à voir) ? Tu aurais pas une prise d'air par hasard ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

C'est peut-être bien ton allumage AM6 ?!
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

L'utilité c'est de savoir si ton moteur prend plus de tour lorsque ton moteur ne monte pas ... Et si c'est le cas, la carburation est à revoir ... T'as essayé de joué du starter lorsque ton moteur stagne à 80 ?

L'allumage d'AM6 n'est pas bridé quelque part ? Essaye un origine tu seras fixé ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Ting ! (là j'ai une ampoule au dessus de ma tête), ton carburateur ne tape pas dans ton cadre ? Car sur RCX la place est limité , ou bien essaye sans filtre peut-étre te bride-t-il ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Arrivé a ce niveau tu te démontes le moteur en entier, tu remontes tout ça en regardant un peu partout si il y a pas de problèmes.
Mais même si tu ne vas qu'a 80 je trouve que ton kit est super mou quoi !
On dirait un origine bien préparé et encore :?

edit : c'est quoi le carbu qui est installé dessus ?
C'est pas toi avait un phbn ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

wargmy, détache ta chaine, et fait nous un vidéo en marche, avec la courroie et tout, qu'on suive le truc un peu en direct, voir si y'a rien qui bloque, voir si ton régime max est haut, voir tout ça quoi. :wink:

Moi je penche pour un problème de carbu, il demande trop (gicleur 100) pour rien ton kit. :wink:

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

andy, le carbu doit pas taper si son vario monte a fond !!!

+1, essaye l'allumage !!

Mais fait d'abord gueuler ton moteur dans le vide, tu seras fixé, tu sauras si au moins il prend plus de tours a vide que quand tu es dessus...



Sinon tu as pas trop serré tes freins, tes roues tournent librement ? :lol: :oops: :P
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Roulement et Frein ok

Je vous fait des videos.

La j'ai monté l'allumage d'origine avec le CDI du Ducati.

J'essaierais avec le faisceau 100% peugeot lundi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Y'a deux solutions:

1ère: Allumage qui déconne, peut être ta magouille pour avoir plus de puissance de sorti, ou autre, mais rien à voir avec le cdi Peugeot.
ps: remet ton cdi Peugeot, ou trouve toi un autre allumage 100% origine, pas retouché. :wink:

2ème: Problème de carbu, c'est tellement bête un PHBG, que ça peut être lui, remet un 15 sha et sa pipe pour vérifier ça.

Quand j'entend ta mob, j'ai l'impression que t'as un sérieux problème de carburation quand même.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5rzvk&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

A voir comme ça on dirait que l'aiguille est trop fine et le gicleur trop gros.

Mais je peux me tromper
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Tu as un problème de carburation, elle tourne très bien sinon. :wink:

C'est vachement riche je trouve.

Fluke, la W6 est vachement grosse je trouve, ma W23 est identique en longueur, mais elle est beaucoup plus fine.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Jamais vu de W23, perso je ne travaile qu'avec ces 4 modèles :

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

fluke a écrit :A voir comme ça on dirait que l'aiguille est trop fine et le gicleur trop gros.
Quand j'avais ça, je l'ai plutôt résolu en grossissant l'aiguille et en augmentant le gicleur (pour compenser)...

A cause de ceci, dû au fait que le gicleur a une section de passage plus faible qu'entre l'aiguille et le puits (à pleine ouverture), et comme le frottement est pas loin de dépendre du carré de la vitesse, on décale avec la section...

Image

Courbe pifométrique exprimant des tendances, à pleine ouverture.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Tu l'entend monter à vide la ?

Elle devrait monter comme ça en charge ... :lol:

Enfin bref, t'as enfin compris que ton allumage pouvait être en cause ...


Et bordel, y a bcp trop de fils dans ton truc de margoulin ... :shock: (Enfin je dit ça je dit rien, je câble en comité restreint sur mes mobs, mais même mon ancienne SP avait pas autant de bordel dedans ... :roll: )
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je vais acheter une W7 alors, il me reste un gicleur de 105, avec le 100 je suis un peu pauvre sachez le.

Sachez aussi que le moteur peut gueuler encore plus , mais là sans charge j'ai pas trop tiré... Comme quoi il en a dans le ventre.

Yoh-an j'ai monté la bague anti-émultion, je te donnerais mes impressions.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pour moi c'est simplement mal reglé ...

apres je peut me tromper.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Djidane57 a écrit :Tu l'entend monter à vide la ?

Elle devrait monter comme ça en charge ... :lol:

Enfin bref, t'as enfin compris que ton allumage pouvait être en cause ...


Et bordel, y a bcp trop de fils dans ton truc de margoulin ... :shock: (Enfin je dit ça je dit rien, je câble en comité restreint sur mes mobs, mais même mon ancienne SP avait pas autant de bordel dedans ... :roll: )
Il n'y a pas de bordel, pour la dernière fois le faiscau électrique est à part, il n'interviens en RIEN dans le faisceau d'allumage dites pas n'importe quoi.
Lovecraft62840 a écrit :edit : c'est quoi le carbu qui est installé dessus ?
C'est pas toi avait un phbn ?
C'est un Dell'Orto 17.5 PHBG.
Andy02 a écrit :Ting ! (là j'ai une ampoule au dessus de ma tête), ton carburateur ne tape pas dans ton cadre ? Car sur RCX la place est limité , ou bien essaye sans filtre peut-étre te bride-t-il ?
Non le moteur monte parfaitement bien.
Mon filtre = Admition libre.
Pieer8 a écrit :L'utilité c'est de savoir si ton moteur prend plus de tour lorsque ton moteur ne monte pas ... Et si c'est le cas, la carburation est à revoir ... T'as essayé de joué du starter lorsque ton moteur stagne à 80 ?

L'allumage d'AM6 n'est pas bridé quelque part ? Essaye un origine tu seras fixé ...
Oui j'ai essayé de tester le starter à 80, il n'y a pas de changement.
Et pour la dernière fois je tourne avec l'allumage d'origine !
Val67 a écrit :C'est peut-être bien ton allumage AM6 ?!
Non puisqu'il ne fonctionne pas pour le moment.... :roll:
mobavario a écrit :Tu as quoi comme vilo (je sais ça a rien à voir) ? Tu aurais pas une prise d'air par hasard ?
Vilbrequin d'origine. Je referais un test de prise d'air lundi au cas où.
mbkeur a écrit :est ce que t'as essayé avec un autre cdi ?
Oui, pareil.

Rsumé de lundi :

Test autre réglages carbu.
Test en 15 SHA.
Test avec faisceau Peugeot.
Test autre calage.

Voila.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ta pige de calage n'est pas défectueuse ? Tu le cales à 1.3mm ? Ou 0.9 ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Calage au pied à coulisse numerique de 0.01 pret.
Calage à 1.3.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ouais là y'a un problème quelque part :shock: Si on peut te prêter une cuve transparente pour voir s'il y a des émulsions dans la cuve sa serait pas mal. Essaye un montage en souple.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Essaye de caller à la clavette pour voir .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

mobavario a écrit :Ouais là y'a un problème quelque part :shock: Si on peut te prêter une cuve transparente pour voir s'il y a des émulsions dans la cuve sa serait pas mal. Essaye un montage en souple.
j'crois pas que des emulsions pourrait perturbé a ce point là, car sont mélanges serait apauvris et donc il marcherai même mieux :roll:

Moi perso, je démonterai tout pour tout remonter.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé