TSI elle on l'embrayage double disque en plus si je me trompe pas ?
Sinon il y a la GTI étdion qui tappe fort en MK5... Surtout ses couleurs.
Achat Golf II ou III
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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Oui la golf 2 G60, c'est un 1800 gti avec le fameu compresseur G, sa sort 160 cv et le bruit du G est magnifique.
Puis sa pousse en bas, par contre le G est très fragile.
Puis sa pousse en bas, par contre le G est très fragile.
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Sa existe aussi en manuel nan ? pasque il y a eu des golf 4 r32 avec des embrayages double disque .
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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en meme temps c'est un TU D ce sont des moteur extremement solide.ksteph88 a écrit :J'en suis à 600 000 bornes sur ma 305 Break GLD (achetée neuve par mon père en 1986, donc première main !).... Et elle marche toujours aussi bien ! Joint de culasse d'origine, au fait..... Donc je pense que le million de km va etre dépassé, c'est mon frangin qui la récupère et qui va s'en servir tous les jours, car 3 voitures à la maison, ça me fait un peu trop, j'arrive pas à toutes les faire roulerKEYZ a écrit : allez faire 1 000 000 kms avec une
206 ou autre clito
@+
Steph
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Ouep, le bon 1.9l mazout de chez PSA, abusé comme c'est solide Mon frère a acheté une 306 avec le meme moteur (360 000 bornes, elle tournait comme une horloge, mais elle a fini épave à cause d'un enc*lé... ), ma soeur a aussi acheté une 306 avec le meme moteur, et elle roule toujours sans soucis.... Le TU, c'est une histoire de famille (meme sur ma 205 XS, c'est un TU... Oui, bon, un TU3S, mais bon...TU quand meme )Antonio59200 a écrit :en meme temps c'est un TU D ce sont des moteur extremement solide.ksteph88 a écrit :J'en suis à 600 000 bornes sur ma 305 Break GLD (achetée neuve par mon père en 1986, donc première main !).... Et elle marche toujours aussi bien ! Joint de culasse d'origine, au fait..... Donc je pense que le million de km va etre dépassé, c'est mon frangin qui la récupère et qui va s'en servir tous les jours, car 3 voitures à la maison, ça me fait un peu trop, j'arrive pas à toutes les faire roulerKEYZ a écrit : allez faire 1 000 000 kms avec une
206 ou autre clito
@+
Steph
Moi ? en HS ?? Nonnnnnnnn
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ba moi j'ai une golf 2 1.3l carbu de 1990 sa marche niKel pas de souci avec et sa consomme pas trop 8l au 100 quand tu tire pas trop dedans,j'ais fait plusieurs golf2 o boulot et jamais de couille dessus que de l'entretien la derniere avait 580 000 km donc sa tient pas mal
steph un TU c'est bien mais pas autant qu'une bonne vw
dsl du hs
steph un TU c'est bien mais pas autant qu'une bonne vw
dsl du hs
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
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Je crois qu'on ne parle pas de la même chose... Je sais que les boites auto dsg on deux embrayage, un qui fonctionne avec le rapport enclenché et un autre qui prépare le prochain rapport, ça permet le passage des vitesse ultra rapide.aurel-41 a écrit :Sa existe aussi en manuel nan ? pasque il y a eu des golf 4 r32 avec des embrayages double disque .