Fourche EBR ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
DASH-51
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 - 13:30

Fourche EBR ???

Message par DASH-51 »

Salut à tous, voilà j'ai trouvé sur le net cette fourche EBR à vendre 50 €,
Image
j'ai appelé la personne, elle me dit qu'elle ne sait pas qu'est-ce que c'est comme fourche, peut-être une EBR master, qu'il aurait acheté 120 € !
Savez-vous si c'est bien une "master" et si elle vaut réelement 120 €, dans ce cas, est-ce une bonne affaire ?, adaptable sur 51 ???
Sachant que je recherche une fourche pour 51 (de préference chromée), si vous avez une proposition, n'hésitez pas ! ( K2-Clem_746@hotmail.fr)

Merci d'avance @+
Mbk 51 Club :

- Pot Kenji à pompe -- Bientôt changé pour un Doppler ER1 !

- Carbu sha 15 / dellorto
Préparation moteur à venir ;)

herculos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 10:46

Message par herculos »

les joint sont bleu peu etre pour ma part il va sur 51 et si c'est une ebr master bonne affaire il nous faudrait plus de photos
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

C'est une fourche EBR adaptable de merde :lol:

Aucune fixation pour un étrier :wink:

Elle doit valoire 90€ neuve par là ...

J'ai acheté la mienne neuve et bien je regrette terriblement. :(

Prix cher pour que des enmerdes au montage ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Pour 50 euros tu peux trouver mieux
Celle ci a part qu'elle est réglable est limite moins bien que celle d'origine !
Cest une EBR de base
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Pieer8 a écrit : Prix cher pour que des enmerdes au montage ...
a ouais? moi j'en ai une, aucun souci, un pote en avais acheté une pour 51, sa c'est monté sans probléme :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est pas la masers.
La masters a la fixation pour étrier, des caches poussières, spy noir, et les tés sont différents...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Et en alu surtout :lol: Ca fait toute la différence :lol:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

J'ai la même fourche en diamètre 30, mais il manque le tés inférieur...
J'ai une paire de tés paioli rd en diam 30 aussi qui peuvent aller sur cette fourche ! Perso je trouve que c'est la meilleur des fourche mécanique, car elle est quand même bien plus grosse qu'une origine...

Ma fourche est a vendre moins chère que celle qui t'es proposé, passe en MP si tu es interessé !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Nan nan nan c'est pas une master :lol:

Moi je trouve que c'est des fourches a emmerdes !
Perso j'avais ( fourche xr maitenant :lol: ) une teknix : Ba une belle merde au montage! Pas de supports roulements sur le T inferieur, obliger d'en adapter un je vous explique pas la galere :roll: Du jeu dans la fourche, impossible de faire un bon freinage de l'avant ...
Ensuite il faut changer de tambour suivant ta meule car la fixation du tambour est pour les modeles plus recents ( moi sur ma club j'ais du le changer )

J'en ais belle et bien pleurer a force :!: Ca a ete une des pires galeres dans l'histoire de toute ma mob :lol:

Enfin bref, je prefere au final les fourches d'origines qui sont montés expres et qui tiennent bien ! Meme si les ebr et teknix sont quand meme plus jolies :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

oublie cette fourche ;)

ça coute bien trop cher pour ce que c'est ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

LA mienne a pas tenu elle est tordu lol je suis passer à la fourche Piaoli RD ben on sent la différence !!!! (je l'ais payé 80€ fdpc la Piaoli RD...)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DASH-51
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 - 13:30

Message par DASH-51 »

Merci pour vos infos :wink: , bon bah je pense que je vais oublier cette fourche ^^ :lol:
Proposez toujours si vous vendez une fourche pour 51, chromée de préférence, mais reste ouvert à toutes propositions ! :D
@+
Mbk 51 Club :

- Pot Kenji à pompe -- Bientôt changé pour un Doppler ER1 !

- Carbu sha 15 / dellorto
Préparation moteur à venir ;)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

je crois que tu n'as pas le nombre de posts reglementaire ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

DASH-51
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 - 13:30

Message par DASH-51 »

Ah oui je n'y pensais plus ! Possibilité de s'aranger en dehors du forum, MSN par exemple !!!
Mbk 51 Club :

- Pot Kenji à pompe -- Bientôt changé pour un Doppler ER1 !

- Carbu sha 15 / dellorto
Préparation moteur à venir ;)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

c'est trop facile ;)

mais je n'ai rien a vendre ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

j'ai acheté celle de ma 88 cross 10 € sur une bourse dans un état tres moyen et bien elle marche plutot tres bien , un peu molle mais c'est ce qu'il faut :wink:
Image

DASH-51
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 - 13:30

Message par DASH-51 »

la personne est prête à baisser la fourche à 40 € voir 35 donc je vais peut-être l'acheter :lol:
Mbk 51 Club :

- Pot Kenji à pompe -- Bientôt changé pour un Doppler ER1 !

- Carbu sha 15 / dellorto
Préparation moteur à venir ;)

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Laisse tomber sa vaut rien, j'ai payer la même 20 € dans un état à peur près convenable. Je l'est mise sur ma rcx à l'époque et elle a fini avec du jeu partout :roll: ... Sa tien pas le choc si ta mob pousse bien.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Verrouillé