Débrider Son Bloc Cdi
Débrider Son Bloc Cdi
Tout est dans le titre , c'est pour mbk , j'ai chercher sur le forum mais sans succès donc j' éspère avoir de l'aide.merci
Ton moteur se bride a combien la ?
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A mon avis ton problème vient d'ailleurs !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Faut voir...
Mais débrider un CDI c'est pas une bonne solution : c'est moulé dans le plastique !!! Faut tout defoncer pour y acceder... Et apres faut comprendre comment c'est branlé... Meme Calimero à jetté l'éponge je crois... Nan ?
Mais débrider un CDI c'est pas une bonne solution : c'est moulé dans le plastique !!! Faut tout defoncer pour y acceder... Et apres faut comprendre comment c'est branlé... Meme Calimero à jetté l'éponge je crois... Nan ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Les cdi c'est pas tout le temps fiable, ya parfois des noirs bridés
En effet on pourrait penser que ton moteur arrive pas a s'elancer vu ton pot ( c'est un black gun ? ) mais bon tu est en 11*56 , et de là a brider a 50...
Essaye en un autre
Au passage, ta brelle est bien reglée ?
En effet on pourrait penser que ton moteur arrive pas a s'elancer vu ton pot ( c'est un black gun ? ) mais bon tu est en 11*56 , et de là a brider a 50...
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C'est un black gun oui, ma mob se lance très rapidement, je pence qu'il est bridés, et qu'est ce que tu veux dire par réglé ?soit plus precis merciEn effet on pourrait penser que ton moteur arrive pas a s'elancer vu ton pot ( c'est un black gun ? ) mais bon tu est en 11*56 , et de là a brider a 50...
Ba deja, quelle est la couleur de ta bougie apres une pointe?
Ta mob marche nikel du depart j'usqu'a 50 ?
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Baisse un peu ton gilcleur alors
( bougie blanche: gicleur trop petit)
(bougie marron choco : gicleur bon )
( bougie noir : gicleur trop gros )
Ta pas un pote en 51 qui pourrait te filer pour essayer son CDI ?
Je vois que tu as deux brelles, prends en un a l'autre
( bougie blanche: gicleur trop petit)
(bougie marron choco : gicleur bon )
( bougie noir : gicleur trop gros )
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Boeaf c'est vite fait de demonter le cdi ,
Quand ton pere partira faire les courses, tu sais ce qu'il te restera a faire
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Pour savoir si le CDI est bridé : tu envoies la sauce sur béquille, si ça monte en tours sans problèmes, bin non, si ça régule brusquement à un régime pas bien élevé, bin oui.
50km/h, c'est possible avec un CDI débridé...
C'est pas obligé de venir de là...
Y'avait une barre à couper ou pas dans celui que Fluke a dépiauté ?
Auquel cas on fait un trou où y faut, et voilà... (comme sur certains CDI peugeot)
Mais il me semble plutôt que c'est un circuit RC en entrée, à court-circuiter, en effet vu que le machin était tout mort (crâmé) Fluke n'a rien pu déterminer.
50km/h, c'est possible avec un CDI débridé...
C'est pas obligé de venir de là...
J'ai jamais touché au mien ni à aucun autre.Rastaf' a écrit :débrider un CDI c'est pas une bonne solution : c'est moulé dans le plastique !!! Faut tout defoncer pour y acceder... Et apres faut comprendre comment c'est branlé... Meme Calimero à jetté l'éponge je crois... Nan ?
Y'avait une barre à couper ou pas dans celui que Fluke a dépiauté ?
Auquel cas on fait un trou où y faut, et voilà... (comme sur certains CDI peugeot)
Mais il me semble plutôt que c'est un circuit RC en entrée, à court-circuiter, en effet vu que le machin était tout mort (crâmé) Fluke n'a rien pu déterminer.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Justement non .... c'est le bordel monstrueux là-dedans .... La coque en plastique est directement collée au circuit et tout à l'intérieur ....
Fait une petite recherche, tu verras, pour y accéder faut tout défoncer ... et qui dit défoncer dit > Ca fonctionne plus ...
Fait une petite recherche, tu verras, pour y accéder faut tout défoncer ... et qui dit défoncer dit > Ca fonctionne plus ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Mdr, c'est vrai que vu que le plastique fait comme un moule autour de tous les composants, c'est quasi impossible de débrider ça...
Pour ton 50...
Vérifie bien tous es réglages, ça peut venir de n'importe où.
Ta mob tu sent qu'elle s'étouffe progressivement ou alors elle bloque a 50 d'un coup ?
Pas de broutage en haut ? Vibrations anormales, quand tu arrêtes d'accélérer elle freine pas d'un coup toute seule ?
Pour ton 50...
Vérifie bien tous es réglages, ça peut venir de n'importe où.
Ta mob tu sent qu'elle s'étouffe progressivement ou alors elle bloque a 50 d'un coup ?
Pas de broutage en haut ? Vibrations anormales, quand tu arrêtes d'accélérer elle freine pas d'un coup toute seule ?
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
J'avais dépiauté un CDI de Peugeot, j'ai laissé tomber le débridage.
En ce qui concerne les CDI MBK, il y en a 2 sortes de bridés ;
- Les verts clairs.
- Les noirs avec résine vert foncé.
Les débridés sont complètement noirs, résine comprise
En ce qui concerne les CDI MBK, il y en a 2 sortes de bridés ;
- Les verts clairs.
- Les noirs avec résine vert foncé.
Les débridés sont complètement noirs, résine comprise
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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perso, j'avais un CDI noir bridé
noté dessus MBK M 5 si je me souviens bien ....
donc apriori le tiens serait bridé, mais fait le test comme climéro l'a dit
noté dessus MBK M 5 si je me souviens bien ....
donc apriori le tiens serait bridé, mais fait le test comme climéro l'a dit
VENDS bas moteur mbk !
TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet
MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ...
a venir : guidon bracelets !
TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet
MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ...
a venir : guidon bracelets !
j'ai envoyer la sauce sur béquille et elle se bloque a haut régime, enfin elle peut monter plus haut mais elle veut pas, mon cdi est entièremment noir avec écrit mbk m5 en vert...pas de vibration, je ne sait pas du tout d'où sa peut provenir a part le cdi ...elle bloque a 50 d'un coup elle va pas aller plus haut
inscription verte + tes symptome = cdi bridé !
Donc ta le choix, si il y a moyen que tu récupère un cdi de scoot mbk ou de mécaboite (bobine ducati) a pas chère (- qu'un cdi débrider de 51), essaye noramalement sa marche nikel
Donc ta le choix, si il y a moyen que tu récupère un cdi de scoot mbk ou de mécaboite (bobine ducati) a pas chère (- qu'un cdi débrider de 51), essaye noramalement sa marche nikel
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Essaye celui de ta xr
T'explique au padre que ca pourra te fixer sur l'origine du probleme
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A priori ceux de booster fonctionnent (c'est ce qu'a Vincent sur sa 88 ), donc ça te coûtera pas cher. (20€ neuf je crois)
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J'ai eu l'ensemble CDI/Bobine Ducati de mécaboite, Fluke en avait quelques-uns, depuis j'ai des CDI noirs classiques. Ca coute entre 20 et 25€.CalimeroTeknik a écrit :A priori ceux de booster fonctionnent (c'est ce qu'a Vincent sur sa 88 ), donc ça te coûtera pas cher. (20€ neuf je crois)
Par contre, prend de l'origine MBK (Yamaha), parceque les adaptables ça prend la flotte
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