Excellent jour pour moi aujourd'hui

En effet, hier soir j'ai enchéri sur un tas de pièces toutes sâles sur ebay, que je suis allé chercher aujourd'hui.
J'ai eu le tout pour 60€, le vendeur n'y connaissant que dale en mob (lorsque je suis allé les chercher, j'ai demandé pour inspecter les carters popol qui étaient dans une caisse remplie de brol entassés

Bref, voici les pièces

- Poulie en alu poli pour embrayage SPX/RCX :
Toute neuve, jamais montée

Carters Polini ASM :
100% neufs aussi, jamais montés; complet avec boite à clapets, pipes, et les autres bidules dans leur sachet d'origine scellé

Flasque fixe de variateur inconnu ??? Pour SPX/RCX
Etat moyen ... Dommage, je n'ai pas la flasque mobile qui va avec

Compteur + compte tours electronique Facomsa (by axwin)
A retaper

A propos, si quelqu'un sait m'en dire + pour les monter ?
- Y a-t'il un boitier ou quelque chose qui se branche à la broche derrière le compte-tours ? Comment ça marche ?
- Compteur à brancher simplement avec cable et capteur d'origine peugeot ?
- Le 3eme petit mano qui mesure visiblement la pression

Vestige de pompe à eau polini:

Bas moteur complet Malossi (carters et vilebrequin) :
Etat des carters visiblement très bon. Demain je nettoie le tout et démonterai pour vérifier l'état du vilebrequin. Mais je ne me fais pas d'illusions

Cependant, il me manque la boite à clapets et peut-être le systeme pour fixer l'axe moteur ... Ca se trouve sur la bécanerie / rcv, ça ?

Et pour couronner le tout, un échappement Inconnu ?
En état plutôt correct, totalement récupérable. (j'ai même les ressorts

- Aucune inscription nulle part, fixation du silencieux par ressorts

Qui peut m'en dire + sur celui-ci ?

Voilà, avec tout ça il y a encore un moteur d'origine liquide complet rcx (H.M démonté, bas moteur ok), poulies embrayage rcx, radiateur, durits en tout genre, 4 suspensions dont 2 sebac, carbu 19, carbu 14, filtres, courroies, kits chaines, barre de renfort, caches faco chrome (légerement cassés

Pour 60€, c'était absolument l'affaire du siècle