Probleme de vitesse

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Probleme de vitesse

Message par wargmy »

Bonjour à tous !
Voila tout d'abord ma configue :
HM polini 40.2 W LC, carter prepa et alignés, vario RGD, allumage origine, vilo origine, carbu de 17.5, transmition 10*56 ou 11*56, pot ninja g3

Le probleme c'est que je monte à 80 km/h avec cette configue et ce que je sois en 11*56 ou 10*56, que mon vario soit lourd ou légé. Alors que je devrais tirer bcp plus.

J'ai déjà vérifié :
Monté du moteur
Réglage vario
Réglage carbu
Etrier qui bloque
Changer de transmition
et chépukoi...

Avez-vous d'autres idées ? Un grand merci d'avance.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Carbu montage souple?
C'est fait?

Je te garanti javais le même soucis que toi sur ma SPX, config "identique", et ben tu vas sentir la différence, en 10X56 ca tire pas mal je trouve!
:D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Faudrais que j'essaie le montage souple pas bête.

Je vous tiens au jus.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Cherches pas plus loin, c'est ca! :wink:
(chui sur a 80%!)
:wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Si c'est ça je te roule une pelle................................................................. :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Euh pour pas faire le "relou", comment se fait-il que certains arrivent à prendre + de 80 avec un carbu de 15 CHAT (montage rigide) ..... :roll: Ch'sais pas mais bon .....

Qui ne tente rien n'a rien ... donc essaye, si ça marche : Tu lui roule une pelle ! Sinon ben faudra cherché ailleurs ! :wink:

Sérieux c'est un problème incompréhensible....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Nan pour la pelle merci c'est gentil :lol:
Jpréfère que tu me paye l'éssence et qu'on ce fasse un tour en mob... :lol:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

103chonpx a écrit :Cherches pas plus loin, c'est ca! :wink:
(chui sur a 80%!)
:wink:
:lol: :lol:

J’étais en rigide aucuns soucis je dépassais largement les 80km/h, le montage souple c'est pour l'émulsion dans la cuve s'il y en a pas ça ne changera rien que ce soit un montage souple ou rigide :roll: :roll:

Sinon à part l'allumage je ne vois pas :icon_scratch: ma rcx avait un cdi bleu ça limité a 60-65km/h ça ne prenait pas plus en descente pourtant le moteur pouvait encore prendre des tours! J’avais acheté un cdi noir et ça ne démarré plus... pas compatible...donc j'ais laissé tomber et je suis passé chez mbk
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

sinon c'est un problème de variation, sur le topic de sa mob il dit qu'à 70 le régime moteur commence à redescendre, c'est pas du tout normal. Je lui ai proposé de tester la réaction avec une pédale de lanceur, on sera fixés pour le vario comme ça, on va voir sa réponse...

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Le truc du régime qui redescend , ça le fesait sur la mob à un copain , vario ouvert à moitié , la mob qui ne prend plus de tour et d'un coup ... BEEEoooooooooooo , vario qui s'ouvre entier d'un coup et plus rien dans le sac .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Verrouillé