.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::. Câmêlêôñ | Accident ......
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Oui , les deux circlips était présent !jean philippe a écrit :Dommage pour la casse, lors du démontage les deux circlips étaient ils encore présent sur le piston? Au vue de l'impact sur le transfert je pencherai pour ça. Ensuite si tu trouve un peu de débris dans le carter; un démontage complet s'impose pour repartir sur de bonne base..
Cette après-midi , j'ai effectué le lavage complet du moteur.. J'ai trouvé des reste du cylindre ^^
J'en c'est rien du tout
Autrement j'ai cela également :
Mais il me manque un radiateur & pompe a eau..
Devine ce que c'est
Comme promis mon petit bijoux, tellement un bijoux que je le garde précisément dans ma chambre !
=D
La culasse :
La photos qui suis, est une photos qui pourra vous faire pensez que je suis un fou, un vrai niqué, ou tout simplement un vrai passioné de la mob
Voici ou dors tous les soirs le Malossi G2rr !
Dans ma chambre , sur mon bureau
Pour les autres photos juste au dessus, sa été pris sur mon lit xD !!
Autrement j'ai cela également :
Mais il me manque un radiateur & pompe a eau..
Devine ce que c'est
Comme promis mon petit bijoux, tellement un bijoux que je le garde précisément dans ma chambre !
=D
La culasse :
La photos qui suis, est une photos qui pourra vous faire pensez que je suis un fou, un vrai niqué, ou tout simplement un vrai passioné de la mob
Voici ou dors tous les soirs le Malossi G2rr !
Dans ma chambre , sur mon bureau
Pour les autres photos juste au dessus, sa été pris sur mon lit xD !!
Euh, tu vas pas monter le mallossi sur tes carters tous pourris au moin?!
Sur l'étagère..
Moi aussi j'ai ca, mais que les cylindre serrer, soit un polini 46 ac 103, et un origine 103...
Sur l'étagère..
Moi aussi j'ai ca, mais que les cylindre serrer, soit un polini 46 ac 103, et un origine 103...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ca ressemble pas trop à un serrage, plutot quelque chose qui est passé dans le moteur, genre bout de clapet ou autre.
T'as un filtre à air ? Tu peux mettre une photo de l'autre côté du piston ?
Si c'est un vrai serrage, en principe il y a une trace de l'autre côté (même toute petite).
T'as un filtre à air ? Tu peux mettre une photo de l'autre côté du piston ?
Si c'est un vrai serrage, en principe il y a une trace de l'autre côté (même toute petite).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Cage à aiguille non ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bas il y ades photos regardé ! j'ai pris des tofs des deux cotés du piston, et oui il y a 2 traces et des grosse
Non la cage a aiguille est niquel , je l'es remis en place..
Pour le malossi, non je voudrais bien des carters malossi qui vont avec ! Mais le prix , de toute façon je dois encore attendre pour les mètres il me faut un radiateur, pompe a eau.. j'aurais d'ici la trouvé des carters aproprier..
Pour le vilo , l'origine sa ira ?
Breff, pour le airsal , le piston a effectivement 2 traces des deux cotés !
J'ai un filtre à air ( le colant de ma mère , si seulement elle savais ) ,
Rien n'est passé, il est propre, aucun troue rien du tout..
Non la cage a aiguille est niquel , je l'es remis en place..
Pour le malossi, non je voudrais bien des carters malossi qui vont avec ! Mais le prix , de toute façon je dois encore attendre pour les mètres il me faut un radiateur, pompe a eau.. j'aurais d'ici la trouvé des carters aproprier..
Pour le vilo , l'origine sa ira ?
Breff, pour le airsal , le piston a effectivement 2 traces des deux cotés !
J'ai un filtre à air ( le colant de ma mère , si seulement elle savais ) ,
Rien n'est passé, il est propre, aucun troue rien du tout..
Euh, déjà ne remet pas une cage à aiguilles qui a subit un serrage, démonte tout/nettoie tout et change les roulements, spy .... et d'autre part, le collant à maman qui fait office de filtre ... cherche pas plus loin
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
si c'est des masses pleines et aucun jeu ça peut tenir mais bon c'est peugeotEternity a écrit :Bas il y ades photos regardé ! j'ai pris des tofs des deux
Pour le vilo , l'origine sa ira ?
moi je me ferais défoncer par ma mere [/url]mbkeur a écrit :bon bah alors je te montre pas ma chambre je vais passer pour une tarré lol , avant je bossais dans ma chambre c'était un vrai atelier prépa moteur tout ça
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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Mais la cage, vu le prix que ça coûte, je préfère assuré le prochain moteur moi .... enfin .... même si tu vois rien de significatif, CHANGE LA
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mais c'est une doppler renforcer que j'ai focher au magasin xD , non le proprio la laissé tombé.. je l'es prise mdr .
Plus sérieusement, voici une vidéo de la mob avec l'origine prépa dessus..
<embed src="http://www.youtube.com/v/cv9LDB4PSek&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
Plus sérieusement, voici une vidéo de la mob avec l'origine prépa dessus..
<embed src="http://www.youtube.com/v/cv9LDB4PSek&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
.. moi sa fait 800 borne que jai le colant a maman sur mon g2 rr aucun probleme c'est propre nikel!Boardzero a écrit : le collant à maman qui fait office de filtre ... cherche pas plus loin
juge en par toi même
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Certes y'a pas de traces, on va dire que c'est pas tellement conseillé
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Bon,
J'ai fais quelque petite touche au niveau du moteur !
J'ai enlever 3 des 6 billes a l'embrayage et j'avoue sa marche ! sa cire et sa pars mieu sa fais plaisir !
Mais j'ai toujours ce problème d'embrayage-vario. Quand j'arrive a un stop , feu rouge, je freine et la mob calle ! ( NON ce n'est pas un problème de CARBURATEUR ! Mon carbu est correctement réglé ! )
Quand je m'arrête, l'embrayage 'claque' et fais callé la mob..
Mon autre problème qui je pense revien à l'embrayage c'est quand je suis a fond !
J'ouvre les gaz quand je suis assis tout va bien.. quand je me couche sa monte grave les tours ! sa monte , une fois a fond je peut attendre 2-3s pis il y a un style de ralentisement ..
Elle monte et redescent toute seul dans les tours.. il y a comme un frottement .. ( je le répete , ce n'est pas le carburateur ! La mob ne se NOIE en aucun cas ! )
Aidé moi, mon pote avec sont rocket me double ( de pas beaucoup mais il va un peu plus vite que moi.. ) Alors que au début j'était le plus rapide de la bande !
Svp c'est très important !
J'ai fais quelque petite touche au niveau du moteur !
J'ai enlever 3 des 6 billes a l'embrayage et j'avoue sa marche ! sa cire et sa pars mieu sa fais plaisir !
Mais j'ai toujours ce problème d'embrayage-vario. Quand j'arrive a un stop , feu rouge, je freine et la mob calle ! ( NON ce n'est pas un problème de CARBURATEUR ! Mon carbu est correctement réglé ! )
Quand je m'arrête, l'embrayage 'claque' et fais callé la mob..
Mon autre problème qui je pense revien à l'embrayage c'est quand je suis a fond !
J'ouvre les gaz quand je suis assis tout va bien.. quand je me couche sa monte grave les tours ! sa monte , une fois a fond je peut attendre 2-3s pis il y a un style de ralentisement ..
Elle monte et redescent toute seul dans les tours.. il y a comme un frottement .. ( je le répete , ce n'est pas le carburateur ! La mob ne se NOIE en aucun cas ! )
Aidé moi, mon pote avec sont rocket me double ( de pas beaucoup mais il va un peu plus vite que moi.. ) Alors que au début j'était le plus rapide de la bande !
Svp c'est très important !
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
J'avoue que c'est dure a trouver ce topic, je ne sais pas pourquoi !
( même moi je peine a le trouver... )
viewtopic.php?t=18126&highlight=
Pour ton moteur qui monte et descend en régime, essaye de voir si ça frotte, sinon c'est que tu es un poil trop riche en haut, sinon c'est que ton moteur est a fond et qu'il régule !
the103racer.
( même moi je peine a le trouver... )
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Pour ton moteur qui monte et descend en régime, essaye de voir si ça frotte, sinon c'est que tu es un poil trop riche en haut, sinon c'est que ton moteur est a fond et qu'il régule !
the103racer.
Oui sa flote ! non je suis pas trop riche je l'es déjà dit, gicleur de 70 avec carters préparé carbu 17.5 , bac malossi .. pipe courte..the103racer a écrit :J'avoue que c'est dure a trouver ce topic, je ne sais pas pourquoi !
( même moi je peine a le trouver... )
viewtopic.php?t=18126&highlight=
Pour ton moteur qui monte et descend en régime, essaye de voir si ça frotte, sinon c'est que tu es un poil trop riche en haut, sinon c'est que ton moteur est a fond et qu'il régule !
the103racer.
Bougie Couleur Brique.. niquel..
Quelque chose frotte ou dans le genre et je suis sur sa vient de l'embrayage..
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
J'ai regardé la mienne est en très bonne état.. 40ans mais en bonne état..
Ce que j'ai remarqué c'est ! la genre de rondelle qui se situe TOUT derrière l'embrayage .. même derrière la cloche.. celle qui est au côté du join spy
Celle-ci est usé ! Vous savez combien sa coute de genre de rondelle ?
Une question , est-ce que je peut serré le vario avec la bouloneuse ?
Est-ce que le fais d'avoir serré trop fort pourrais joué quelque chose ?
Ce que j'ai remarqué c'est ! la genre de rondelle qui se situe TOUT derrière l'embrayage .. même derrière la cloche.. celle qui est au côté du join spy
Celle-ci est usé ! Vous savez combien sa coute de genre de rondelle ?
Une question , est-ce que je peut serré le vario avec la bouloneuse ?
Est-ce que le fais d'avoir serré trop fort pourrais joué quelque chose ?
ressort moteur trop mou? trop dur?
couroie morte ?
sa peut aller de tout a n'importe quoi met le claque de l'embrayage comme dit c'est pas normal.
couroie morte ?
sa peut aller de tout a n'importe quoi met le claque de l'embrayage comme dit c'est pas normal.
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