Problème réglages 17 PHBG

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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spygamers
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Problème réglages 17 PHBG

Message par spygamers »

Bonsoir à tous !

Ayant récemment monté un 17 PHBG, la mob ne démarre plus.
J'ai une aiguille W7 réglé au au 3èm cran, un gicleur principal de 80, un gicleur de ralentie de 50, vis de ralentie et richesse serrées à fond, une bougie B8.

La bougie est détrempé, lorsque je la démonte, une fumée épaisse sort du puit, tous les symptômes d'un carburation trop riche.
Cependant, même avec une B6 et un gicleur de 70, rien ne change, elle démarre toujours pas.

Je sèche...
:(

Jef
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Message par Jef »

tu as vérifié tes clapets?
(on sait jamais)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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spygamers
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Message par spygamers »

Qu'est-ce qu'il faudrait que je vérifie sur les clapets ?

mecano73
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Message par mecano73 »

leur étanchéité, qu'il n'y ai pas de jour entre les lamelles et leurs plans ( comme sur mon kart :cry: :cry: )
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

spygamers
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Message par spygamers »

Non, c'est sur, l'étanchéité est bonne, ce sont les même clapets qu'avant, avec des joints neuf.

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Elle pourait etre noyé a mort...
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

spygamers
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Message par spygamers »

Ok, je vais essayé ça.
Tu dois surement avoir raison, puisque qu'il n'y a pas si longtemps le moteur avait un minimum de réaction lorsque je poussai, et là, plus rien...

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xav103
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Message par xav103 »

Elle pourait etre noyé a mort...
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
lol
ca suffit pas d'enlever la bougie et d'attendre que l'essence s'evapore ?
103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite a clapet malossi 21, pot ninga G3 avec cartouche Doppler, bougie NGK 9, carters prépa, vilo giraudo, vario bidalot, 10*52.
Reglages Carbus : avec BAC 60, 95, w9 baissée au max. sans BAC 55, 88, w7 3e cran

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Change ta bougie, elle a claquée.

wargmy
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Message par wargmy »

xav103 a écrit :
Elle pourait etre noyé a mort...
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
lol
ca suffit pas d'enlever la bougie et d'attendre que l'essence s'evapore ?
Si.

Yoh-An a peut etre raison change de bougie.

Sinon as-tu changer la pipe ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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