bin voila j'ai deja un projet en cours la 103 replica tz mais je me suis lancé dans autre chose le temps de réfléchir
sur ce projet qui me tiens a coeur.
voila donc je disposais d'un peu de temps (deux semaines exactement ) et je me suis dit pourquoi ne pas me faire un
ptit truc sympa histoire de se remettre en jambe
le but du projet est de partir sur un moteur assez simple
voir même origine et augmenter les performances petit à petit
pour l'instant donc:
carters origine
hm origine
culasse malossi
pot polini silver label
carbu de 12 phva venturisé en montage souple
rien de bien extraordinaire mais ma foi ça ira bien
par contre pour ce qui est de l'esthetique je compte mettre un peu plus en utilisant mon arme préférée la résine et la fibre de verre
carénage type monocoque intégrée au chassis et tête de fourche maison
mais sur ce place aux photos:
le cadre assemblé mais pas encore recouvert

le bras oscillant je pense qu'il ne bougera pas:

le carénage est réalisé a partir de bois fin que je colle au pistolet à colle ( logique ^^ ) et que je recouvre d'enduit pour
lisser puis de résine et enfin mastique de finition

un petit apercu avec l'enduit juste posé, ensuite pas de misteres il faut poncer...

un petit passage à l'antirouille blanc pour me permettre de reperer bien tous les défauts de carroserie
je n'ai pas eu le temps de finir de tout rectifier car je voulais faire un montage à blanc pour voir si tout collais
donc ne m'en veuillez pas mais la finition est déplorable

bon l'endroit où je bricole ma mob c'est le club meca de l'école où j'étais et il n'y a personne donc pas beaucoup de matos
obligé de bidouiller à mort
mon petit tour perso mdr:

voila donc la mob telle qu'elle est aujourd'hui le délais de deux semaines s'étant achevé ( va falloir que je déborde un peu pour finir mdr )

voili voila