Salut tout le monde !
Les gars faut arrêter de dire que le black gun est pas adapté au hm bidalot ! ^^
Sinon oui c'était des roulements a cage acier
Alors je me suis rendu compte que la carburation s'appauvrissait peu à peu puis vint l'apparition de trous et pour finir de gros trous qui m'ont fait caller
Je pensais a un problème d'allumage pour ce qui est du callage car il pleuvait a mort !!! L'orage du siècle (inondé jusque la cheville quoi) et rien n'était isolé, pas de cache allumage.
Mais non, c'est l'aramétal qui s'est décollé, pourquoi il s'est décollé, j'avais pourtant fait ca avec soin ?
Pour moi la seule explication c'est que les carters se sont dilatés avec la chaleur et que l'aramétal n'a pas suivi, en tout cas il y avait plein d'essence en dehors de mon bas moteur, de l'essence "neuve" avec la couleur de l'huile quoi donc c'est assez méchant la fuite qu'il y a eu
Donc on recommence, je suis sur des carters 3 transferts PLEINS. J'ai déjà fait un demi carter, l'admission sera plus conséquente.
Ensuite j'ai enfin eu des guidons bracelets, j'ai pu tester ca, ca rend très bien, j'ai donc alors pu installer le freinage avant, ca freine très fort par contre la fourche arrive en butée assez vite, c'est une fourche molle, donc la j'ai encore pas mal réhaussé l'avant et dès que j'ai le temps je mettrais une huile plus visqueuse dans la fourche pour éviter ce phénomène génant.
J'ai aussi installé les phares, ca sert parfois
Photos ! (désolé c'est avec mon vieux portable)
Avec le proprio, je fais qu'1m78 et 74 kilos pour montrer que la mob est vraiment mini prète a manger l'asphalte ^^