jante peugeot sur 51.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

jante peugeot sur 51.

Message par grimeca06 »

Est ce que le jante avant d'une peugeot (à batons/tour chromé) peut se mettre sur une fourche d'origine de 51 ?

A l'arrière j'ai un bras carré. j'ai l'ancienne roues avec l'axe spécial bras carré, mais est ce que c'est standart ? comment l'adapter ?


Merci

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

Il me semble bien que les roues Peugeot / MBK sont identiques :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pas identiques, mais adaptables facilement, j'ai des roues de 103 SP sur mon 51 ...

j'ai juste eu à repercer les tambours pour passer les axes de 51 il me semble, enfin j'ai fait cette modif y a presque 3 ans donc ... :lol:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Y'aura peut-être un peu de bricole pour les freins, sinon y'a pas de problème !
J'ai déjà fait plein de fois.

Je me permets de rappeler que les jantes grimeca ont été créées pour se monter indifféremment sur à peu près toutes les mobs.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé