103 MVL "BlUe RaCiNg" devient #S7R€€7 RaCeR#

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Les chats sont peut-etres moins biens mais au moins tu roule tout le temps avec :lol:
Bonne chanse pour les reglages!

Mais dit moi, ces mobs la, c'est les memes :shock: xD

Tres jolies photos...
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

rapido/vogue
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 20:15

Message par rapido/vogue »

A quelque détail pres oui :P

Sinon j'ai remonté mon carbu de 15 SHA avec des clapets DOPPLER er2...

Arf je me traine le cµl c'est chiant....
Je monte mon KIT bientot parce que là :evil:

Et une prepa sera faite sur mon cylindre d'origine je pense :lol:
103 MVL "S7R€€7 RACER"
Cylilndre origine
culasse polini surcompréssé
pipe de 15 DR
carbu 15/15 SHA
pot ninja G2 et G3
11*56

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

rapido/vogue a écrit : Non le culasse est montée sur mon moteur origine et sa forme est comme sur les culasses origine.....
Oui mais elle est prévu pour un piston à calotte plate, donc y'a un risque que ça touche. :wink:
rapido/vogue a écrit :Sinon pour les CDI pourquoi ils ne marcheraient pas sur ma mob ??? Tu as tésté ?
J'ai le CDI avance variable Top Performance, et il parait qu'il ne fonctionne pas sur les nouveaux allumages de vogue. :wink:

kronenbourg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36

Message par kronenbourg »

rapido/vogue a écrit :Bon ça fait longtemps queje n'est pas poster mais
Enfin j'ai dans mon garage un cylindre de FOX qui attend d'etre monté aussi mais je ne le monte pas tant que le Carbu n'est pas réglé meme si ce n'est qu'un cylindre d'origine....
Attends, de toutes façons tu va devoir reprendre les réglages après avoir monté le fox. Quitte à passer du temps à régler...

Et puis au lieu de prépa un cylindre d'origine de 103 que tu monteras pas, prépare le fox, tu vas voir tu vas l'aimer :D

Verrouillé