Mouai bon ... je suis pas du genre a foutre la merde ... sa ce peut que tu taffe très bien, mais tes chevaux, il viennent d'un banc marseillais ?
Et il y a 2-3 incohérences, perso si j'étais "préparateur" pour ta XR, j'aurais éviter la culasse polini ( car forme de chambre bidon et décompresseur), j'aurais préférer une malossi (si piston bombé ou semi bombé) avec une retouche de squish au besoin ou une bidalot réaléser !
Pour le pot ... a moins que t'ais mis des diagrammes de tarés a ton athéna, le pot conti ne s'accorde qu'a au régime, un doppler ou ninja g3 s'accorderais mieux ...
et quel est l'intérêt du power jet ?
et quand c'est que tu va faire des prix cassé sur des cylindre 50 cc ?
Des photos de tes prépas serait pas mal ... pour voir a titre indicatif
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!