Salut à tous,
J'essaye désespérément de retirer mon écrou d'allumage en vain .... (Il a vecu tout les temps, sans cache, pendant un bonne dizaine d'année)
J'ai déjà essayé:
- La clé plate
- La clé à douille
- WD-40
- Chauffer le filet
- taper au marteau pour décoler le filet
- Pince-grippe
Voilà ..... Maintenant celui-ci est completement détruit.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Merci
Ecrou bien grippé
Ecrou bien grippé
Tous ensemble pour l'unité de la Belgique.
L'UNION FAIT LA FORCE
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Re: Ecrou bien grippé
un truc tout con qui m'était arrivé avec un ecrou de vario (celui qui touche au carter moteur)
je forcé comme un fou avec marteau burin sa venait pas
c'est que en fait le filtage était inversé
je forcé comme un fou avec marteau burin sa venait pas
c'est que en fait le filtage était inversé
clé a choc....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
J'ai eu le meme soucis que toi sur moteur SP.
Je l'ai bloquer dans l'éteau bien fort.
Burin jusqu'a ce qu'il se casse.
Franchement il était bien rouiller!
Mon filtage est nikel, depuis j'ai remis un nouvel écrou et tout va bien...
Faut pas avoir peur de le taper!
Je l'ai bloquer dans l'éteau bien fort.
Burin jusqu'a ce qu'il se casse.
Franchement il était bien rouiller!
Mon filtage est nikel, depuis j'ai remis un nouvel écrou et tout va bien...
Faut pas avoir peur de le taper!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx:
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Tu vas chez le mécano, il va enfoncer une douille de plus petit diamètre au marteau , et à la clé à choc ça sortira tout seul.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pas sur fluke, perso je chaufferai, au bleuet ça suffit,
et il va partire tous seul avec une bonne clef a griffe
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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