voila ma mob !!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Yaké
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 8
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 20:14

voila ma mob !!

Message par Yaké »

Voila ma mob est une 103 sp rouge (je métré des photo)la roue avant est légérement décalé ,dessus il y a un carbu de 15.5 qui se dérègle régulièrement une courone de 46 .j'ai un compteur ,je monte a 65kh en décente.
j'aimerai mètre un pot long(on ma conseiller un ninja) . Est comme mon carbu bouge serré t' il préférable de changé ma pipe d'admition???

voila merci de vaut réponse


:wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Il faut que tu monte une pipe de 15, ainsi ton carbu ne bougera plus, de plus tu n'auras plus e prise d'air qui est responsable du dérèglement du carbu.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Green-vogues
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 19:47

Message par Green-vogues »

Ouai yaké,elle est bien ta mob mais c'est chiant que ton carbu se dérègle!Sinon,elle tiens trop bien la route ta mob :D vivement les photos!!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Sublime ta mob :wink: Sinon 65 kh (Kiloheure) je vois pas comment t'arrive à le mesurer ! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

Il doit prendre une base de temps de 1 admettons. Ainsi il peut déplacer 65 kilogrammes par heure. Si il veut déplacer 130 Kg, il mettras 2 heures, et ainsi de suite.


:P :P :P


Rooh on est méchant quand même. Met nous vite des photos !!


Et soignes ton orthographe, j'ai du mal a lire et a comprendre... :oops:
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Green-vogues
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 19:47

Message par Green-vogues »

Vas-y yaké,envoi nous vite tes photos :)

ps:je connais bien yann-kévin,et je vous demande d'être un peu indulgent pour son écriture car déja,par rapport à d'habitude,il écrit très bien :lol: bon bah voilà,j'espère que vous comprendrez

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

de mon coté , je pense que c'est à celui qui ecrit de faire des efforts pour se faire comprendre et pas a nous de faire des efforts pour le comprendre !! donc...... :D (m'enfin la ca va quand meme, j'ai vu bien pire) :wink:

sinon, oui, mets nous vite des photos yaké !!

Yaké
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 8
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 20:14

yaké

Message par Yaké »

ouai j'ai bien comprit vous inquiété pas on n'est comme on n'est :roll:
mais j'ai bien comprit :lol:

Verrouillé