oui, et les "si" n'aiment pas les "raies"
Si tu n'a fait QUe une peinture la panne est toute conne.
probleme moteur suite a demontage
La durite d'essence n'est pas pincée ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
c'est couillon de vendre sa mob pour ça, tu démontes tout le moteur, tu refait tous les branchement propres dénoie le moteur, nettoie le carbu et zou ça roule !!
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je te préviens : si tu vends, tu regrettes...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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