kit polini 103 à admission par cylindre.

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
pakito
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 - 2:10

kit polini 103 à admission par cylindre.

Message par pakito »

salut tout le monde, une tite question bête:
j'ai vu dans un vieu mob chop de 86 ou 87 qu'à l'époque polini avait sorti un kit pour 103 mais avec une admission par la jupe du piston (kit livré avec un obturateur pour l'admission des carters).
est ce que quelqu'un connait?
à éssayé?
ou mieux, en a un?
sur un 103 ça doit pas être térrible, mais par contre pour un peugeot ancienne génération à admission cylindre, ça devrait bien aller...
et comme je suis en train de me monter un proto 103 formule3 :cadre de 103, bras oscillant et moteur de 104 formule 3 (moteur identique au rallye et autres peugeot 3 vitesses)
ça pourrait le faire pas mal!!!

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

jamais entendu parlé tu pourai montré des photocopine de ton mobchop??
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Par contre maintenant, va trouver cette pièce, car dans le genre rare... :?

Mais c'est pas grave ! Perceuse, foret de 46, cylindre d'origine, hop, ça va le faire ! :lol: :arrow:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

mouais je suis septique

c'est plus un foret c'est une scie cloche qu'il faut...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

je pense que tu te goures sur mob chop il me semble que le seul modele a avoir ete presente pour 103 c'est le pinasco avec admission par jupe et par carter vendu avec une pipe specifique apres effectivement il y a eu les cylindre deux transfert avec les transferts arrieres alimentes par la jupe des orifices sur la jupe du piston

bigorneau
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : mer. 30 avr. 2008 - 14:16

Message par bigorneau »

J'ai justement lancé un sujet cette aprèm' pour préparer un moteur de sx5. Le haut moteur est extérieurement très semblable au 103 mais admission par le cylindre. P't'être une piste pour toi.....

Pakito, as tu des docs et éclatés concernant les Peugeots à vitesse?

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

A ma connaissance je crois que seul Pinasco a fait ce type de cylindre comme indique plus haut, une petite photo du document serait la bienvenue...

Verrouillé