Configuration
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Bonjour les gens, alors voilà j'ai réussi a avoir l'accord de mon père pour équiper ma brele depuis le temps que j'attendais celà ^^.Bref donc voilà je suis tout d'origine carbu 15 sha, pot leovince cobra débridé.Je voulais savoir qu'est-ce qui serait le mieux pr ma mob entre un vario doppler ou giraudo et un pot car ma mob est nul en ba régime pas mieu en haut mais bon au démarage sa me soul j'avance pa!!
Tu as oublié de dire que tu n'avais pas de vario d'origine.
Dans l'ordre ; pot et vario (donc nouveau vilo). Ensuite, pourquoi pas une prépa du moteur et ça suffira bien.
Je sais que tu as un moteur de 103 qui traine chez toi, tu peux le récupérer et le remonter. Comme ça, tu auras deux moteurs ; l'un d'origine, l'autre préparé et avec vario.
Dans l'ordre ; pot et vario (donc nouveau vilo). Ensuite, pourquoi pas une prépa du moteur et ça suffira bien.
Je sais que tu as un moteur de 103 qui traine chez toi, tu peux le récupérer et le remonter. Comme ça, tu auras deux moteurs ; l'un d'origine, l'autre préparé et avec vario.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
yes commence par te trouver un bas moteur complet d'origine pour pas cher, colle lui un vario(origine si t'as pas les moyens).
puis un pot.
puis un pot.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56