Raze Six ¤ Presque , Finie .

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bullo
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Message par bullo »

moi, j'ai pris origine :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Je pense que c'est de l'adaptable,
mais de toute facon j'ais pas telement le choix..
C'est les memes que sur Rcv je crois .
Pas d'idées pour les enlevers autrement? :roll:


12? A ouai quand meme ca fait moitié prix :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Juste pour info : un adaptable coté vario m'a fait exactement 3 sortie avant de se craquer ... :roll: L'origine que j'ai acheté tient lui parfaitement depuis plusieurs mois ...

Mettre le double dessus pour avoir la qualité c'est essentiel :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

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Message par Symon¤51 »

A ouai chaud quand meme :shock:


Sinon j'ais reussi a sortir celui de gauche, j'en ais chier mais j'ais du adapter un peu ...
j'attaque le droit :twisted:
Vive les brellons .
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Bon apres quelques jours de galeres..
Moteur enfin remonté grace a un pote, impossible de mettre l'axe moteur avec les "boulons" faits pour centrer le moteur et l'empecher de bouger, j'en ais vraiment suer ( tout seul) je me suis meme mis a pleurer telement ca m'enerver, je suais de partout, j'avais mal, enfin impossible de vous decrirer :arrow:

Perfs? Alucinante :D
C'est bien simple, mon pote en Dt a mis son nouveau pot Conti CHR PH, ba je le tient en accel et le grille en pointe ( il est en 11.62 donc la patate de ouf qu'il a :shock: )
Enfin a froid, a chaud c'est un peu moins bien :wink:

J'ais fait 2 Videos :twisted:
<object><param></param><param></param>< ... ></object>
Kiffant xD En plus quand je fait Pause a 2sec , je trouve que ca leve pas mal quand meme :)


Cabrage, tranquille :lol: <object><param></param><param></param>< ... ></object>

Je suis entrain de monter la fourche d'Xr ,
Pas trop de probleme ( pour une fois :!: )
Par contre je pourrais pas rabaisser la fourche :evil: Les tubes touchent le guidon :evil:

[img=http://img231.imageshack.us/img231/2184/dsc02735xr4.th.jpg]
Par contre mon axe est trop court, ca se vent encore des axes plus longs ?


Merci a tous pour vos reactions :)
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the103racer
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Message par the103racer »

C'est moi ou je connais les pontets? :lol:

ça te conviens?
( tu as oublier ma notation... )

Bonne continuation.

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Non ta de bons Yeux :lol:
Je viens de te noter a l'instant :wink:
Merci !
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fanch29
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Message par fanch29 »

Pour revenir au silent block...
J'ai aussi changé les miens il y a pas longtemps.
J'ai pris d'abord des adaptables à 6€ comme toi : au bout d'une semaine, ils ont craké...
J'ai été voir un autre pro : il m'a vendu des origines à 15€, depuis 1 mois, ils tiennent très bien.
P'tit témoignage au passage...

Sympa ta mob sinon ! Elle va avoir une bonne gueule avec la fourche d'xr ! Et elle a l'air de bien marcher ! :wink:
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Nan mais les miens sont deja craqués, a force de demonté/ remonter!
Mais je m'en Fout, j'ais trop suer pour tout ca ( a la fin les silents block s'enlevaient a main :roll: ) je les changent pas d'ici lomptemps.

Merci mec :wink:

Dites il existe des axe de roue plus long que l'origine?
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

le petit symon qui cabre :lol:

essaye d'enlever les pieds :wink::icon_thumright: :clap:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Pas mal les videos ! mais c'est quoi cette alarme sur la deuxieme ? ça fait trop de bruit !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Merci les mecs , j'essaye d'enlever les pieds c'est trop dur, j'ais pas une bonne position...
Mais je vais m'entrainer :dance:

L'alarme? C'est mon klaskson :P
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kronenbourg
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Message par kronenbourg »

:lol:


Surtout que pour enlever les pieds, il va falloir changer de position ou se mettre debout sur des calles pattes posés à l'arrière.

Sinon tes bijoux vont déguster.

mbkeur
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Message par mbkeur »

pour ta roue avant : axe de roue de xr et roulements de roue arriere , moi aussi j'ai rencontré ce probleme , d'ailleurs va falloir faire pas mal d'achats :lol:
Image

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Message par Symon¤51 »

Ba la on mon pro ma filler un axe de 17 cm,
c'est encore trop petit,
Je vais me prendre une tige filetée c'est tout, pourquoi des roulements?

Oui je tient a mes bijoux, meme si pour l'instant c'est mes chaussures qui font la geule :lol:
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Mbkeur tu avais raison..
Les trous de la fourche d'xr ne sont pas en 10 , ca fait que avec la tige de 10 ca flotte grave
Mon pro a un axe avant complet pour xr,
Donc un roulement de roue arriere irait ? Il fait le meme diametre que l'axe d'xr ?
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rapido/vogue
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Message par rapido/vogue »

Bonjour monsieur simon... :D

Oui oui vous allez me dire mais quelle est cette personne avec un pseudo de m€de... :(
Et bien cette homme vous repondra MAtt... :lol:
Oui Simon je suis venu prendre de vos nouvelles, c'est qu'on commencait a s'inquiété. :shock:
Mais apparament vous vous amusez bien avec vos bouveaux amis, et je vous comprend. :P

C'est pourquoi je décide de venir plus souvent ici pour suivre l'évolution de votre mob mais aussi pour poster un peu plus... 8)

Engin là je raconte ma vis :roll:

Vous auriez tout de meme pu me dire que .....(bon on va arrêter le vouvoument ça fait tarte)... :shock:
Reprenons, TU aurais pu me dire que tu était passé en LC pour ensuite repaser en AC a cause d'un piston qui n'allais pas sur le T4 mais aussi a cause de la perte de puissance au démarrage ainsi qu'en pointe...

Je ne savais pas non plus que tu avais commandé ue fourche de Xr, que tu as du mal a monter apprament....

Petit coquin .... :roll:

Voila je te laisse et a plus tard
103 MVL "S7R€€7 RACER"
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pipe de 15 DR
carbu 15/15 SHA
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Message par Symon¤51 »

Salut matt :D :!:
Ca fait un bye hein :lol:
Comme quoi, moi quand je dit que je reviendrais pas ( ou plus ) je tient ma parole :?

Sinon oui, j'aurais du vous tenir au-courant, pardonnez moi :P

Fourche d'xr mal a monter ouai, car j'ais pas le bon axe :?
Demain je prends un axe pour fourche d'xr ( Mon pere va geuler :evil: ) + roulement du diamettre de l'axe ( 12 je crois )

:/ J'ais jamais enlever un roulement de roue, ca se passe comment ?


Merci
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Hey Simon, ça va ? :D

Pour la fourche t'as pas eu de problème pour la monté sur le cadre si ? Donc ton ancien axe de roue était trop petit en largeur ? Donc tu dois commandé un axe de XR avec les roulements avec ? Mais t'es sur que les roulements vont passé avec ta jante ? Faut pas avoir LA jante de XR pour pouvoir mettre les roulements et l'axe ?

Dépeche toi de nous monté ça !! :D
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Message par Symon¤51 »

N0ON
Je vais me tuer les gars!

L'axe pour une fourche d'xr c'est pas un axe normal, c'est une broche ( comme les scoots )
La broche complete vaut 35 euros :roll: :roll: :roll:

Soit je prends des jantes d'xr ( car sinon il faut amener ma jante chez un tourneur pour les roulements etc, prix mini: 40 euros de l'heure )
Faudra que je rachete en plus des tambours de freins
+ une broche !

JE DEPRIME :cry: :cry: :cry:
Je suis ruiné j'ais pas les moyens de m'offrir tout ca :cry:

Je remonte ma fourche pourrie teknix en attendant, j'en ais marre :cry: En plus ma mob fait un bruit de feraille, les silents block sont encores plus morts que les anciens que j'ais changer..

:(
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Aiiiee .... :?

J'ai bien trouvé des jantes pratiquement neuves à rayons avec axe roulement ... pour 25€.

Pour 40€ fpc tu peux sans doute trouver des jantes de XR complète mais la peinture sera à refaire surement ...

Bonne chance.

Ps: au moins je sais ce que je devrais prévoir avant de prendre une fourche de XR ... :oops:
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Message par Symon¤51 »

J'en peux plus, j'ais plus d'argent, plus rien :cry: :cry:
Les jantes je peux trouver, mais la broche ? Je peux pas depenser 35euros..
Et si je trouve des jantes, il me faudra des nouveaux tambour car le diam est plus a grand a l'avant ( mais je sais pas a l'arriere )


P*tin de mob, tu peux pas faire une modif sans modifier autre chose :icon_pale:


Edit je viens de trouver ca :
http://img180.imageshack.us/my.php?imag ... ranqu1.jpg
( 2 axe, 2 roues, 2 freins + frein a disque )
pour 100fdpc...
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Message par Antonio59200 »

ben remet ta fourche et attend d'avoir des sous comme sa tu pourra passé au frein a disque.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

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Message par spoofmaniac »

J'voudrai bien retrouver les photos d'un type qui s'amuser a faire des wheel avec une fourche d'Xr....car résultat il l'a plier.
Si vraiment t'a pas beaucoup de sous, un conseil arrête de faire du stunt avec une mob, c'est pas fait pour.
Rien qu'à entendre le bruit quand ta mob retombe dans la video...Mouarf.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

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Message par Symon¤51 »

Oaui je crois aussi, en fait quand je retombais mon guidon s'avancait :shock: Meme si je considere plus ca comme une distraction, que du stunt a proprement dit.
alors jantes nickel ptetre une petite peinture serait pas mal,axe avant et arriere filetage bon,tambours avant manque l'espece de pince pour mettre le fil du freins tambours arriere ok,+disque,+1pneu michelin m29s et chambre a air 100fdpc
Vous en pensez quoi ?
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Cher je trouve ... :roll: Avec ça tu dois acheter : tambour avant (la patte est cassé il me semble) et tout le système d'un frein à disque (ça serais bête d'avoir que le disque ...).

Un moment un mec vendait sur un site : deux jantes de XR avec pneus M29S en bon état avec chambre à air neuve, axe, roulement tambour ok et en plus un frein à disque avec un étrier complet. Tout ça pour 100€ fpc. C'était vraiment une bonne affaire :wink:.
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Message par Symon¤51 »

Ba c'est soit le tambour avant soit le disque,
je penche pour le tambour vu qu'il faut que je rachete tout le syteme pour le frein a disque,
( faut changer tous les comodos!! )

Je vais essayer de descendre, ca se trouve encore des freins a tambour pour xr ?


Et esce que une jante d'xr passe sur un bras rond ?
Pitié dites moi que oui...


edit: le pack baissé a 95fdpc..
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Dit lui 90 je prends. :D :wink:

Un tambour seul je sens que tu vas galéré ... A moins que quelqu'un d'ici est ça dans son stock ...

Oui une jante de XR passe avec un bras rond. Elle est juste un peu plus large que celle que tu as.
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Message par Symon¤51 »

Ouf' merci, tu en est bien sur?

90 je sens qu'il va refuser :lol: Il m'a dit: si t'es bon bricoleur tu peux reparrer ca ,

L'é marrant l'gonze :lol:
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K@vin'
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Message par K@vin' »

salut!
pas mal les weels :P .
Pas de chance pour ta fourche de magnum et tout :( .Remets ton autre fourche, va pas te ruiner pour des jantes, un axe de roue, ou je ne sait quoi :wink: . Je te conseille de mettre ta fourche de magnum de coter en attendant une bonne affaire plutot que de se précipiter sur des choses cheres :? ...
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