qu' elle culasse pour kit 50 polini w air
qu' elle culasse pour kit 50 polini w air
bonjour je souhaiterais savoir la qu' elle de ces 2 culasse serait le mieux pour ce kit.
culasse d' origine
culasse polini fournit avec le kit
merci de vos réponse
culasse d' origine
culasse polini fournit avec le kit
merci de vos réponse
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5
2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5
2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5
Ben la, c'est la polini...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
meme pas sur que la polini soit mieux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est les mêmes chambres, non ? Les ailettes sont plus grandes c'est tout
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
quand tu vois la chambre d'une polini, ca fait peur ....
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Oups désolé, je pensais vraiment que LA culasse fournie par polini était mieu que l'origine, désolé...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Bas je comprend rien là?!
Avec la culasse d'origine le taux de compression est minable (un ami avait un polini W 40,2 et il avait surfacé la culasse pour récupérer de la compression...).
Celle fournie avec le kit ne peut être que prévue pour avoir un meilleur rendement et un meilleur refroidissement?!
Avec la culasse d'origine le taux de compression est minable (un ami avait un polini W 40,2 et il avait surfacé la culasse pour récupérer de la compression...).
Celle fournie avec le kit ne peut être que prévue pour avoir un meilleur rendement et un meilleur refroidissement?!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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la polini est male foutue, avec un decompresseur qui perturbe tout
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
MIKA a écrit :Bas je comprend rien là?!
Avec la culasse d'origine le taux de compression est minable (un ami avait un polini W 40,2 et il avait surfacé la culasse pour récupérer de la compression...).
Celle fournie avec le kit ne peut être que prévue pour avoir un meilleur rendement et un meilleur refroidissement?!
A j'oubliais... à l'époque son beau père soudeur avait supprimé le décompresseur...il l'avait rebouché à la soudure alu!
Super efficace!!! Idéal pour gagner un peut de compression...sans compter la culasse surfacée jusqu'à l'ailette
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La SV l'essayer c'est l'adopter!
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un pote a une doppler je te la conseille sa roule bien avec
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
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