Bonsoir à tous !
Ayant récemment monté un 17 PHBG, la mob ne démarre plus.
J'ai une aiguille W7 réglé au au 3èm cran, un gicleur principal de 80, un gicleur de ralentie de 50, vis de ralentie et richesse serrées à fond, une bougie B8.
La bougie est détrempé, lorsque je la démonte, une fumée épaisse sort du puit, tous les symptômes d'un carburation trop riche.
Cependant, même avec une B6 et un gicleur de 70, rien ne change, elle démarre toujours pas.
Je sèche...
Problème réglages 17 PHBG
tu as vérifié tes clapets?
(on sait jamais)
(on sait jamais)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Elle pourait etre noyé a mort...
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
lolElle pourait etre noyé a mort...
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
ca suffit pas d'enlever la bougie et d'attendre que l'essence s'evapore ?
103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite a clapet malossi 21, pot ninga G3 avec cartouche Doppler, bougie NGK 9, carters prépa, vilo giraudo, vario bidalot, 10*52.
Reglages Carbus : avec BAC 60, 95, w9 baissée au max. sans BAC 55, 88, w7 3e cran
Reglages Carbus : avec BAC 60, 95, w9 baissée au max. sans BAC 55, 88, w7 3e cran
Si.xav103 a écrit :lolElle pourait etre noyé a mort...
Enlève la bougie, coupe l'éssence et pousse.......................
ca suffit pas d'enlever la bougie et d'attendre que l'essence s'evapore ?
Yoh-An a peut etre raison change de bougie.
Sinon as-tu changer la pipe ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun