Dans la série je perds mon temps en faisant des conneries :
J'ai désolidarisé le crochet de l'écrou qui vient se coller à celui de l'allumage ! Crying or Very sad
Celui-ci : http://img138.imageshack.us/my.php?image=img1660uj1.jpg (Merci Fluke)
Donc l'écrou ne va plus vers l'allumage...
Vous pensez que je peux mettre un peu d'Aramétal (n'ayant pas de quoi souder) pour les re-solidariser ?
Merci
Problème boite a kick 2
Problème boite a kick 2
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Le petit crochet est juste clipsé dans la gorge du pignon, il doit pouvoir tourner à jeu gras.
Il sert à avancer le pignon vers l'allumage quand il (le crochet) "monte" sur la "pente" du plastique de la bak en entrainant le pigon avec lui
Il sert à avancer le pignon vers l'allumage quand il (le crochet) "monte" sur la "pente" du plastique de la bak en entrainant le pigon avec lui
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- braceletti
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je comprend pas laVal67 a écrit :Justement il tourne si bien qu'il ne "bloque" plus le pignon.
c'est normal que le pignon de bac tourne autour du crochet
le crochet est juste la pour faire le guidage quand le pignon avance
explique mieux ton probleme on comprend mal
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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S'il tourne librement, tu le démontes, tu le resserres d'un coup de pince, tu le graisses et tu le remontes, voilà.
C'est un ressort, ça se retend, et facilement !!
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu le changes alors, c'est pas ce qu'il y a de plus cher, ou t'en récupères un sur une bak HS
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