sp 95 ou sp 98 ?
- braceletti
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sp 95 ou sp 98 ?
question peut etre déja abordée
votre mélange vous le faites avec du sp 95 ou du sp 98 ?
quelle difference pour un 2 temps ?
j'ai essayé les deux difficile de voir objectivement une difference
votre mélange vous le faites avec du sp 95 ou du sp 98 ?
quelle difference pour un 2 temps ?
j'ai essayé les deux difficile de voir objectivement une difference
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
SP 95, le différence se trouve au niveau de l'indice d'octanes, le 95 est détonant avant le 98, il faut un plus gros rapport volumétrique pour qu'il soit détonantdirtybud a écrit :ben si tu vois pas de difference, prends le moins cher
moi je fait le miens avec du 95.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Moi c'est 98,
j'ais entendu que le 98 marchait " mieux " mais bouffer plus les joins
j'ais entendu que le 98 marchait " mieux " mais bouffer plus les joins
Vive les brellons .
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Moin chèr, même si ca use plus le moteur
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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95 pour moi, ça tient jusque 13/1 en TC réel, on est pas près d'y arriver sur nos mobs
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bin oui, car si tu es trop pauvre ça risque moins la détonation, tout simplement et juste dans ce cas de figure-là.
Sinon, bah de toute façon on monte en 8 de rapport volumétrique japonais sur un moteur prépa tranquille, et rarement plus de 15 en calcul 4T, et sachant qu'on l'atteindra jamais, bah je crois qu'on peut rester en 95...
Evidemment, au-delà de 180° à l'échappe faut voir au cas par cas pour être bien sûr.
Mais sur moteur d'origine, bah si vous trouvez du 90, ça ira aussi bien, vu le taux de compression...
Sinon, bah de toute façon on monte en 8 de rapport volumétrique japonais sur un moteur prépa tranquille, et rarement plus de 15 en calcul 4T, et sachant qu'on l'atteindra jamais, bah je crois qu'on peut rester en 95...
Evidemment, au-delà de 180° à l'échappe faut voir au cas par cas pour être bien sûr.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Par les temps qui courent, le moins chère l'emporte!
Même sur mes voitures, la différence de consommation est tellement infime que çà n'est pas rentable au sp98...la moto je n'ai jamais essayé...de toute façon c'est trop chère!!!
Même sur mes voitures, la différence de consommation est tellement infime que çà n'est pas rentable au sp98...la moto je n'ai jamais essayé...de toute façon c'est trop chère!!!
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103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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