je remonte un G1 de cross
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- Bricoleur
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c'est bon pour le carter moteur, le vilo est dedans avec le roulents fag celeron.
http://upload.is.free.fr/img.php?img=j4p4kf61.jpg
http://upload.is.free.fr/img.php?img=tb2884c8.jpg
http://upload.is.free.fr/img.php?img=rrjw9689.jpg
et voila, clapets, pipe, goujons et support c'est pour la semaine prochaine.
http://upload.is.free.fr/img.php?img=j4p4kf61.jpg
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et voila, clapets, pipe, goujons et support c'est pour la semaine prochaine.
ou clapet polini modifié ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
sympa tout ça !
C'est pour des petits moteurs de pocket chinoise ce pot, au niveau diagrammes et section de passage des gaz je sais pas si c'est comparable avec ton moulin . Essaye plutôt de trouver un pot cross de mécaboite, avec un peu d'adaptation ça doit passer, et niveau accord ça doit être plus adapté, surtout avec les diags de barbare que t'as
D'ailleurs, mon frangin a un corps de MK non homologué (pour suzuki smx) qui traine dans le garage, il a un coup mais on l'avait fait ressouder, je pense qu'il en demanderait pas grand chose (et puis ça ferait de la place ), si tu veux je prends une photo et je lui demande
C'est pour des petits moteurs de pocket chinoise ce pot, au niveau diagrammes et section de passage des gaz je sais pas si c'est comparable avec ton moulin . Essaye plutôt de trouver un pot cross de mécaboite, avec un peu d'adaptation ça doit passer, et niveau accord ça doit être plus adapté, surtout avec les diags de barbare que t'as
D'ailleurs, mon frangin a un corps de MK non homologué (pour suzuki smx) qui traine dans le garage, il a un coup mais on l'avait fait ressouder, je pense qu'il en demanderait pas grand chose (et puis ça ferait de la place ), si tu veux je prends une photo et je lui demande
oki, je fais des photos demain et je demande à mon frère
ça se monte pas directement sur mob (j'avais déjà regardé pour la mienne le coude n'a pas le bon angle je crois) mais en modifiant un peu le coude (découpe et ressoudage) ça doit passer, si tu connais quelqu'un capable de faire ça
passé en enfer ouais je me demande comment quelqu'un a pu monter autant les diags...
ça se monte pas directement sur mob (j'avais déjà regardé pour la mienne le coude n'a pas le bon angle je crois) mais en modifiant un peu le coude (découpe et ressoudage) ça doit passer, si tu connais quelqu'un capable de faire ça
passé en enfer ouais je me demande comment quelqu'un a pu monter autant les diags...
en enfer... je l attend avec impatience ton cylindre alors
comment on peut foutre autant?
pas dur, tu prend un dremel et tu attaque dur
comment on peut foutre autant?
pas dur, tu prend un dremel et tu attaque dur
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
bon
petit point sur le projet, pneu av arrivé, cylindre "gentil" arrivé (malossi a barrette, je vais voir ce qu'il a dans le c..), ressort moteur en finition, acier pour le cadre dans le garage et amortisseurs en cour d'achat.
ça se précise pour la rencontre, la proprio du terrain ne serait pas contre. (la pauvrette)
n'empêche qui ne me reste plus que 2 mois pour la faire rouler cette mob et ça va etre chaud le timming
petit point sur le projet, pneu av arrivé, cylindre "gentil" arrivé (malossi a barrette, je vais voir ce qu'il a dans le c..), ressort moteur en finition, acier pour le cadre dans le garage et amortisseurs en cour d'achat.
ça se précise pour la rencontre, la proprio du terrain ne serait pas contre. (la pauvrette)
n'empêche qui ne me reste plus que 2 mois pour la faire rouler cette mob et ça va etre chaud le timming
on attend la suite, bon courage, je sais qu'il en fautmaxoum a écrit :bon
petit point sur le projet, pneu av arrivé, cylindre "gentil" arrivé (malossi a barrette, je vais voir ce qu'il a dans le c..), ressort moteur en finition, acier pour le cadre dans le garage et amortisseurs en cour d'achat.
ça se précise pour la rencontre, la proprio du terrain ne serait pas contre. (la pauvrette)
n'empêche qui ne me reste plus que 2 mois pour la faire rouler cette mob et ça va etre chaud le timming
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...