poulie rcx spx + vario er3

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

poulie rcx spx + vario er3

Message par mbkeur »

je voulais savoir , si je mettais une poulie d'embrayage ( ce que je vais faire ) sur ma xr ,

si le fait d'avoir la poulie du type origine spx ( la mienne est en alu ) avec sa courroie que je trouve tres large , si il y aurai des problemes avec le vario er3 doppler , qui est passé en prise pour ça ya pas de soucis

mes questions :

- la courroi d'origine hutchinson spx ira t elle ?

- le vario pourra monter à fon malgré la largueur de la courroie ?( 15 mm )

voilà merci :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Sur SPX avec vario URT et poulie embrayge origine+ courroie "origine", ca monte télement haut que le vario vient toucher la poulie! :lol:
(régler lourd de chez lourd!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

enfaite je me disais come la courroie est bien large elle aurai du mal à se tordre pour l'alignement

aprés si la courroi est trop courte à la limite c'est un probleme d'argent donc ça peu aller ( meme si j'ai pas trop de thunes lol )
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ça fonctionne bien sur s/rcx pourquoi ça ne marcherait pas sur 51 la largeur de la courroie ?

par contre ... la largeur etant pas la meme entre 51 et S/RCX la courroie d's/rcx risque de ne pas aller au fond du vario.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

c'est bon j'ai trouvé une solution il me faut une courroie de mbk mais plus courte , ensuite la poulie passe au tours et je lui vire en tout 8 mm de diametre et là elle sera pour courroie mbk , c'est niqeul


reste à trouver une couroi de 14 mm de largueur et 750 de longueur :arrow:
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

j'ai une question ! combien mesure le courroie courte malossi la belt ?pour mbk

c'est assez urgent
Image

Verrouillé