c'est quel modele d'allumage mvt ??
A vu de pif, je dirais qu'il y a des phares, on devine un bobinage derrière la cloche ...
maintenant faudrait voir la gueule du CDI/Bobine HT pour en dire plus ...
Et à mon avis, je pense pas que ce soit un méga truc de compet vu la tronche que ça à, ça doit être un substitut d'origine avec ptêt une avance variable, et un volant d'inertie mieux étudié ...
(Ceci dit, ça doit quand même faire une sacré différence niveau perfs ...)
maintenant faudrait voir la gueule du CDI/Bobine HT pour en dire plus ...
Et à mon avis, je pense pas que ce soit un méga truc de compet vu la tronche que ça à, ça doit être un substitut d'origine avec ptêt une avance variable, et un volant d'inertie mieux étudié ...
(Ceci dit, ça doit quand même faire une sacré différence niveau perfs ...)
rotor externe donc c'est possible qu'il y ait un éclairage, comme dit djidane on voit 2 bobines, sans doute une pour l'allumage et une pour l'éclairage.
Modèle, je sais pas, en tout cas c'est pas un millenium, le bobinage et le rotor ne correspondent pas.
Mais j'ai un gros doute sur le fil : on dirait que le fil qui sort est direct le fil HT, et l'autre petit fil, un coupe-circuit ou un truc du genre. C'est bizarre quoi, ça voudrait dire que c'est un allumage rupteur, ou bien un électronique bizarre avec le CDI et la bobine HT intégrés dans le volant.
Sinon l'autre possibilité, c'est que le fil plus gros soit une gaine avec plusieurs fils dedans, mais ça voudrait dire que les fils sont coupés, et qu'il manque le CDI et la bobine, dans ce cas, bon courage pour réussir à le faire tourner, surtout en étant pas copain avec l'électronique...
Bref, si t'arrives pas à avoir plus d'infos de la part du vendeur, méfie-toi, ça a l'air bizarre...
Modèle, je sais pas, en tout cas c'est pas un millenium, le bobinage et le rotor ne correspondent pas.
Mais j'ai un gros doute sur le fil : on dirait que le fil qui sort est direct le fil HT, et l'autre petit fil, un coupe-circuit ou un truc du genre. C'est bizarre quoi, ça voudrait dire que c'est un allumage rupteur, ou bien un électronique bizarre avec le CDI et la bobine HT intégrés dans le volant.
Sinon l'autre possibilité, c'est que le fil plus gros soit une gaine avec plusieurs fils dedans, mais ça voudrait dire que les fils sont coupés, et qu'il manque le CDI et la bobine, dans ce cas, bon courage pour réussir à le faire tourner, surtout en étant pas copain avec l'électronique...
Bref, si t'arrives pas à avoir plus d'infos de la part du vendeur, méfie-toi, ça a l'air bizarre...
peut etre que les fils que l'on voit sur la photo ne sont pas ceux de l'allumge,peut etre sont ils cachés derriere celui ci ou il s'est servi de l'anti parasite pour le faire tenir debout.mais il m'a dit que tout etait en etat de marche.
donc, j'attends de recevoir le colis, et je verifie,ensuite, je saurais.
donc, j'attends de recevoir le colis, et je verifie,ensuite, je saurais.
ça m'étonnerait, la petite bague qu'on voit sur les 2 fils, près du volant, c'est le passe-fils qui permet de faire sortir le fil à travers la platine.
Si c'est en état de marche, le fil qu'on voit est sans doute le fil de bougie, tu nous fera une photo de l'intérieur on te dira ce que c'est (rupteur ou électronique)
Si c'est en état de marche, le fil qu'on voit est sans doute le fil de bougie, tu nous fera une photo de l'intérieur on te dira ce que c'est (rupteur ou électronique)
j'ai reposé la question au vendeur,il m'a dit que c'etait bien un allumage pour 103, que c'etait un allumage electro,et qu'il etait complet fils non coupés et qu'il fonctionne parfaitement.
mais je referais des photos lors de la reception du produit.
ce qui est etonnant surtout c'est que meme le vendeur ne sait pas de quel modele de mvt il peut s'agir.
voila.
mais je referais des photos lors de la reception du produit.
ce qui est etonnant surtout c'est que meme le vendeur ne sait pas de quel modele de mvt il peut s'agir.
voila.
Ouaip, ça pue le rupteur
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
héhé je suis pas fou!
donc les allumage de zun sont les memes que ceux des rcx..hummmmmm le mien va ptete mieu marché^^
donc les allumage de zun sont les memes que ceux des rcx..hummmmmm le mien va ptete mieu marché^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
en fait, le rotor va nickel sur un cone electro(j'avais pas bien testé),c'est pile poil, mais comme y'a pas de platine pour fixer le stator,ben ca ira pas, mais bon, il est en vente sur ebay sous l'apellation allumage zundapp,comme ca, personne ne se sentira floué !! ils savent ce qu'ils achetent.
quand au vendeur, il a prit une mechante eval plus un remboursement des frais que j'ai payé pour le lot de piece : 180€
voila.
quand au vendeur, il a prit une mechante eval plus un remboursement des frais que j'ai payé pour le lot de piece : 180€
voila.